Nuage mortel
Compet Nuage mortel icone desc
Personnage Maya
Rang 3
Nbr Points max 1
Branche Cataclysme
Niveau requis 16
Effet tirer sur un ennemi crée un nuage acide centré sur lui, qui occasionne des dégâts corrosifs à tous les ennemis qu'il touche. Un seul nuage acide est créé à la fois.

Nuage mortel est une compétence de rang 3 dans l'arbre de compétences Cataclysme de Maya.

Effet Modifier

Lorsque Maya tire ou inflige des dégâts à un ennemi, un nuage corrosif centré sur ce dernier est créé. Le nuage est similaire à celui d'une grenade à effet de zone corrosive de Vladof, excepté qu'il n'inflige aucun dégât au personnage. Un seul nuage à la fois peut être créé, chaque nuage dure 5 secondes, et un nuage dure jusqu'à son extinction.

Usage Modifier

La mise à jour du jeu, daté du 29 octobre 2015, a équilibré les dégâts produits par cette compétence en les multipliant approximativement par un facteur 39~40. Avant cette mise à jour, les dégâts générés s'amenuisaient au fur et à mesure que le personnage montait en niveau, ce qui rendait la compétence totalement inutile en mode Chasseur Ultime 2. Avec cette mise à jour, la compétence retrouve sa puissance et constitue une compétence très intéressante, même dans les modes de difficulté élevée.

Par contre, sans la mise à jour précitée, Nuage mortel est totalement à éviter dans les modes de difficulté élevée.

Notes Modifier

  • le nuage est créé lorsque des dégâts sont infligés aux ennemis. Donc, lorsqu'un pistolet E-Tech de type Dart est utilisé, le nuage n'est créé que lorsque le projectile explose.