Nous partons en chasse
Lieu Ardorton Station
Donnée par Claptrap
Récompense argent
Précédente Professeur Nakayama, je présume ?
Suivante La chute de Nakayama
Jeu Borderlands 2
DLC Chasse Hammerlock
Type principale

« Nous partons en chasse » est la troisième mission principale de la campagne de l'extension de jeu La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock du jeu Borderlands 2.

Le professeur Nakayama espère créer des clones de Jack à base d'éridium depuis son laboratoire secret à Ardorton Station. Claptrap vous suggère de vous y rendre et de détruire ses échantillons d'ADN de Jack. Personne ne sait vraiment où il garde ces échantillons, mais qu'importe, détruisez-les et mettez son laboratoire hors service.

Liste des tâches Modifier

  • trouver l'entrée de la grotte
  • rejoindre Ardorton Station
  • détruire l'échantillon d'ADN
  • détruire l'échantillon d'ADN de secours
  • détruire l'échantillon d'ADN de secours d'urgence
  • trouver le labo à créatures
  • mettre le labo à créatures hors service
  • tuez Woundspike
  • retourner à la cabane.

Cheminement Modifier

La mission fait découvrir une nouvelle zone du jeu : Ardorton Station. Comme son point de transport rapide n'a pas encore été activé, il est nécessaire de d'abord se rendre à pied dans la zone. Ceci se fait vie une grotte souterraine à Scylla's Grove. Pour la trouver, il suffit de se rendre au point indiqué sur la carte, qui se trouve au niveau des marais.

Les différents échantillons d'ADN sont disséminés dans la première grande partie de Ardorton Station, qui est remplie de Boroks, de sauvage et de quelques spores. Cette première partie ne contient aucun distributeurs pour se réapparovisionner en munitions. Il est préférable de commencer par collecter les échantillons situés à gauche et à droite sur la carte, afin de terminer par celui du centre, puisque la mission continuera dans cette direction.

La fin de la mission consiste à tuer Woundspike, un boss, qui est un borok immense modifié par mutation par Nakayama. Ce boss est entièrement invulnérable (bin tiens donc...) à tout dégât tant que la tourelle d'Hyperion qu'il porte n'a pas été détruite. Dans ce mode, le boss réfléchit aussi tout projectile qui l'atteint dans une direction aléatoire. Il faut donc faire assez attention lorsqu'on attaque cette tourelle puisque les projectiles tirés peuvent revenir à l'envoyeur. Heureusement, la porte d'entrée du labo qui termine le corridor fournit une très bonne couverture. Lorsque la tourelle est détruite, le boss devient vulnérable et comme sa santé n'est pas en rapport avec l'énormité de la barre de santé affichée, il est facilement éliminé.

La fin de la mission se termine sur la révélation de Nakayam qui indique stupidement que le dernier échantillon d'ADN se trouve dans son vaisseau spatial.