La loi et l'ordreModifier

Compétence Degré Niveaux Effet
Loi icone desc
Loi
1 4 Augmente la capacité de vos boucliers et vos dégâts au corps à corps.

Capacité de bouclier : +5%

Dégâts CAC : +5%

Ordre icone desc
Ordre
1 1 Chaque fois que vous subissez 15% de votre santé maximale en dégâts, vous gagnez un cumul d'Ordre. En fonction du nombre de cumuls d'Ordre que vous possédez, vous avez une chance de récupérer instantanément le double des dégâts subis en PV. Vous perdez rapidement vos cumuls d'Ordre en dehors des combats.

Chances de soins : +1,2% par cumul d'Ordre

Cumuls max. : 10

Troisième degré icone desc
Troisième degré
2 5 Lorsque Confrontation prend fin ou que vous tuez un ennemi, les dégâts de votre prochaine attaque au corps à corps augmentent. Cet effet peut être cumulé jusqu'à cinq fois.

Dégâts au CAC : +20% par cumul

Cavalier coriace icone desc
Cavalier coriace
2 5 Pilonnage amélioré. Les dégâts de votre pilonnage augmentent de 25%. Lorsque vous infligez des dégâts avec votre pilonnage, vous recevez 2 cumuls d'Ordre par ennemi touché. Cette compétence augmente également de 5 votre limite de cumuls d'Ordre.

« Yiiiiiiii-ha »

Recherché icone desc
Recherché
2 5 Lorsqu'un ennemi peut vous faire gagner un cumul d'Ordre, il gagne un cumul de Recherché. En frappant cet ennemi, vous consommez tous ces cumuls de Recherché et infligez des dégâts supplémentaires en fonction du nombre de cumuls consommés et de votre niveau. Le nombre de cumuls de Recherché est limité à 5, et les ennemis continuent à en gagner même lorsque vous avez atteint la quantité maximale de cumuls d'Ordre.
Discipline icone desc
Discipline
3 1 Lorsque vous atteignez dix cumuls d'Ordre, vos boucliers se régénèrent entièrement. Tant que vous conservez au moins 10 cumuls d'Ordre, vos dégâts au corps à corps, dégâts des armes et délai de rechargement des boucliers augmentent à chaque cumul d'Ordre. Cette compétence augmente également de 5 votre limite de cumuls d'Ordre.

Dégâts CAC : +1,5% par cumul

Dégâts des armes : +1,0% par cumul

Délai rechargement des boucliers : −1,5% par cumul

Note : bien que le texte parle d'augmentation du délai de rechargement des boucliers il s'agit bien d'une diminution de ce délai comme l'indique les chiffres

Sécurité juridique icone desc
Sécurité juridique
4 5 Après avoir frappé un ennemi au corps à corps, les dégâts de tous les types d'armes augmentent pendant quelques secondes.

Dégâts des armes : +5%

Sang coupable icone desc
Sang coupable
4 1 Lorsqu'un allié au vous-même tuez un ennemi, vous gagnez un cumul d'Ordre et récupérez 5% de santé. Cette compétence augmente également de 5 votre limite de cumuls d'Ordre.

« Je suis juge, juré et bourreau »

Juridiction icone desc
Juridiction
4 5 Lorsque Confrontation est activée, vous profitez d'une régénération de santé et votre vitesse de déplacement augmente.

Régénère 0,8% de votre santé max./sec.

Vitesse de déplacement : +4%

Victoire douloureuse icone desc
Victoire douloureuse
5 5 Les dégâts de vos armes augmentent pour tous les types d'armes en fonction de votre niveau de santé actuel. Plus votre santé est basse, plus les dégâts de vos armes sont importants.

Dégâts des armes : jusqu'à +10%

Frais et dispos icone desc
Frais et dispos
5 5 Tuer un ennemi augmente votre vitesse de rechargement et les dégâts de vos armes en fonction de nombre de cumuls d'Ordre en votre possession.

Vitesse de rechargement : +0,4% par cumul

Dégâts des armes : +0,4% par cumul

Répression électrique icone desc
Répression électrique
6 1 Compétence au corps à corps. Vos attaques au corps à corps provoquent une large explosion électrique en cône qui inflige des dégâts de plus en plus importants pour chaque cumul d'Ordre. Cette compétence augmente également de 5 votre limite de cumuls d'Ordre.

Temps de latence : 15 secondes

Dégâts CAC : +25% par cumul (dégâts électriques)

MartelageModifier

Compétence Degré Niveaux Effet
En selle icone desc
En selle
1 5 Tuer un ennemi augmente votre vitesse de déplacement et les dégâts de vos armes pendant quelques secondes.

Vitesse de déplacement : +4%

Dégâts des armes : +5%

Impitoyable icone desc
Impitoyable
1 5 Les ennemis tués pendant Confrontation en prolongent la durée.

Durée de Confrontation : +0,1 seconde par victime

Six Magnifiques icone desc
Six Magnifiques
2 5 Les six dernières balles des chargeurs d'armes non élémentales infligent plus de dégâts.

Dégâts des armes : +6%

Courage en bouteille icone desc
Courage en bouteille
2 5 Lorsque Confrontation commence, vous récupérez instantanément une partie de vos boucliers. Pendant le temps de latence de Confrontation, la vitesse et le délai de rechargement de vos boucliers profitent d'un bonus.

10% de vos boucliers régénérés par Confrontation

Vit. de rech. du bouclier : +7%

Délai de rech. du bouclier : −7%

Tempérament explosif icone desc
Tempérament explosif
3 1 Tuer un ennemi permet à tous vos tirs d'infliger des dégâts explosifs bonus pendant quelques instants. Plus un ennemi est proche, plus ces dégâts sont important.

Jusqu'à +35% des dégâts des armes en dégâts explosifs

Plus vite que toi icone desc
Plus vite que toi
4 5 Tuer un ennemi améliore grandement votre vitesse de rechargement, votre vitesse de changement d'arme et votre cadence de tir pendant quelques instants.

Vitesse de rechargement : +7%

Vit. de changement d'arme : +7%

Cadence de tir : +7%

Pickpocket icone desc
Pickpocket
4 1 Vos attaques au corps à corps volent jusqu'à six balles à vos ennemis et les chargent instantanément dans le chargeur de votre arme équipée. Cette compétence nécessite un temps de latence. Ne s'applique pas aux munitions de lance-roquettes.

« De toute façon, t'en feras rien… »

Reine de la gâchette icone desc
Reine de la gâchette
4 5 Lorsque Confrontation commence et prend fin, certaines de vos armes sont instantanément rechargées.

Jusqu'à 1 munition ajoutée

Tous en enfer icone desc
Tous en enfer
5 5 Après avoir rechargé ou atteint votre chargeur maximum grâce à Pickpocket, pendant quelques instants votre arme a une chance de tirer deux fois.

Chances de tir supp. : 9%

Zénith icone desc
Zénith
5 5 Plus vous restez en Confrontation, plus les dégâts de vos armes augmentent.

Dégâts des armes : +3%/sec.

Chacun la sienne icone desc
Chacun la sienne
6 1 Lorsque vous utilisez un pistolet, vous recevez une réplique exacte de cette arme dans votre autre main. Lorsque vous regardez dans la mire, vous ne tirez qu'avec votre main principale.

« Lui laisse pas les mains vides, sale fils de Skag ! »

Femme à fusilModifier

Compétence Degré Niveaux Effet
Instantané icone desc
Instantané
1 5 Lorsque vous tirez depuis la hanche, votre précision et la réduction du recul augmentent fortement.

Précision : +7%

Réduction du recul : +5%

Cran véritable icone desc
Cran véritable
1 5 Tuer un ennemi augmente dégâts de vos armes et la régénération de votre santé pendant quelques instants.

Régénère +0,4% de votre santé max./sec.

Dégâts coups critiques : +7%

Tir rapide icone desc
Tir rapide
2 5 Pendant quelques instants après avoir rechargé, les dégâts de vos armes et votre cadence de tir augmentent lorsque vous tirez depuis la hanche.

Dégâts des armes : +6%

Cadence de tir : +7%

Déchainement icone desc
Déchainement
2 5 Tirer sur un ennemi augmente votre cadence de tir pour tous les types d'armes. Vous ne pouvez pas gagner plus d'un cumul de Déchainement par seconde. Tous vos cumuls disparaissent si vous ne tirez sur aucun ennemi pendant 10 secondes.

Cadence de tir : +1% par cumul

Cumuls max. : 21 (ne change pas avec le niveau)

Poignée de balles icone desc
Poignée de balles
3 1 Augmente la capacité du chargeur de tous les types d'armes de 3.

« Quand c'est vraiment bon, on n'en a jamais trop… »

Tir éclair icone desc
Tir éclair
4 5 Le premier tir d'un chargeur plein inflige des dégâts supplémentaires. Si ce tir tue un ennemi, celui-ci explose en infligeant des dégâts à tous les adversaires à proximité.

Dégâts des armes : +10%

Impatience icone desc
Impatience
4 1 Tuer un ennemi vous fait gagner un cumul d'Impatience. Votre vitesse de rechargement augmente de 20% par cumul. Tous vos cumuls disparaissent lorsque vous rechargez. Peut être cumulé jusqu'à 21 fois.

« Pas de temps à perdre ! »

Plomb brûlant icone desc
Plomb brûlant
4 5 Vos coups critiques avec des armes non élémentales infligent des dégâts incendiaires additionnels ayant une forte chance d'enflammer vos ennemis. Les dégâts des flammes et des dégâts incendiaires dépendent des dégâts de votre arme.

Ajoute 5% de dégâts incendiaires aux dégâts de votre arme

Niveau de dégâts incendiaires : 1

Coup tordu icone desc
Coup tordu
5 5 Si vos balles frappent un mur ou tout autre objet, elles ont une chance de ricocher vers un ennemi à proximité.

Chances renvoi des balles : +8% Dégâts des balles renvoyées : −20%

Pierre tombale icone desc
Pierre tombale
5 5 Tuer un ennemi donne à toutes vos attaques une chance de devenir des coups critiques pendant quelques instants.

Chances de coup critique : +6%

Aucune pitié icone desc
Aucune pitié
6 1 Lorsque Confrontation est activée, tous les tirs que atteignent un ennemi ricochent vers d'autres adversaires à proximité, infligeant 10% des dégâts de l'arme par balle. En outre, la fin de Confrontation déclenche une Explosion sur tous les ennemis que vous avez atteints.

« J'ai posé une bombe dans tous les méchants… »