FANDOM

Nasty Surprise
Nasty surprise desc.jpg
Fabricant : Hyperion
Modèle : Nasty Surprise
Type : longbow
Élément : explosif • incendiaire • électrique • corrosif • slag
Butin de : Vermivorous l'Invincible
Jeu : Borderlands 2
La « Nasty Surprise » est un mod de grenade légendaire fabriqué par Hyperion.

Effet Modifier

Des provisions ! – dégâts très réduits et zone d'effet de l'explosion très réduite. Grenade de type Longbow rendue invisible pendant la téléportation. Elle génère aussi 1 sous-grenade au-dessus de la tête du nombre d'ennemis indiqués sur la fiche descriptive, avec un maximum de 4. Donc, au total, il y a toujours au maximum 5 grenades qui explosent.

Où l'obtenir Modifier

Elle peut être obtenue de toutes les sources standards de butin, comme les coffres à trésor rouges, mais avec une chance extrêmement faible. Elle se trouve aussi dans la manne à butin des nabots-butins, mais en partage avec beaucoup d'autres légendaires. Sinon, elle se trouve dans celle du raid boss Vermivorous.

Usage Modifier

La grenade est utilisée un peu comme des grenades Longbow classique, sauf qu'elle crée des sous-grenades directement sur la tête de 4 ennemis maximum. S'il y en a moins, les sous-grenades non utilisées seront envoyées à la destination de la grenade principale, et seront générés à partir de cet endroit, un peu de manière similaire aux grenades MIRV mais avec une aire de déploiement très réduite.

La « Nasty Surprise » peut dont être utilisée aussi bien pour attaquer un groupe d'ennemi, qu'un seul ennemi (5 fois les dégâts mentionnés).

À part ce mécanisme de déploiement particulier, la grenade est inférieure, en termes de dégâts bruts, à la plupart des grenades légendaires, séraphiques, ou même communes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard