FANDOM

Mutant Midget Psycho

Nabot Sadique Mutant

Les Nabots Sadique Mutants sont un type d'ennemis , que vous rencontrerez au début de l'aventure. Ceux-ci se comportent comme les Sadiques et les Sadiques Pyro: ils foncent sur le joueur , scie à la main , et attaquent au corps à corps. Ils sont très vulnérable , mais néanmoins rapides. Ne les laissez pas vous approchez , car ils provoquent une quantité de dégâts moyenne.

En général , ils attaquent en solitaire , rarement en groupe.

Conseils pour les tuer Modifier

Comme dit précédemment , ces ennemis sont très vulnérable , mais rapide. Leurs déplacements sont parfois troublants: en effet , ils peuvent courir en diagonale , jusqu'à être en face du joueur. C'est à ce moment précis , lors de leur course vers vous , qu'il faut les tuer.

Plusieurs méthodes s'offrent à vous:

Avec un fusil à pompe : attendre le dernier moment , lorsque le Nabot est proche de vous , et faire feu. Ils mourra sur le coup.

  • Avec un fusil sniper : lorsque vous repérez l'un d'entre eux , et qu'il est immobile , visez la tête. Si il vous fonce dessus , attendez qu'il se trouve en face de vous , et tirez.
  • Avec un repeater : attendez que le Nabot soit à mi-distance , et faites feu.
  • Avec un revolver : attendez qu'il soit en face de vous , et visez la tête. Une balle suffira. Une lunette serait encore plus pratique.
  • Avec un SMG : attendez que le Nabot soit face à vous , et tirez en rafale. Si celui-ci possède une lunette , tirez sur le nabot , lorsqu'il est encore assez loin , et anticipez ses mouvements.
  • Avec un fusil d'assaut : Utilisez la même méthode que pour le SMG.
  • Avec un lance-roquettes : Veillez à anticipez les mouvements du nabot , et essayez de le tuer lorsqu'il est entouré d'ennemis , pour provoquer des dommages collatéraux.
  • Avec une arme éridienne : reportez-vous aux astuces précédentes , en fonction du type de l'arme.
  • Au corps à corps : lorsque vous serez niveau 15 , vous pourrez facilement les tuer au corps à corps. Attendez qu'il soit près de vous , et frappez-le.

Les compétences d'action des quatre personnages peuvent également permettre de les tuer:

  • Pour Roland : lancer sa tourelle , dans un camp de bandits , avant que le Nabot ne vous repère. La tourelle se concentrera sur l'ennemi le plus proche.
  • Pour Brick : attendez que le nabot soit près de vous , entrez en Furie , et tuez-le.
  • Pour Mordecai : Envoyez Sanguine lorsque le nabot est près de vous.
  • Pour Lilith : Entrez en Hyperphase , lorsqu'il est près de vous , et , si cela n'a pas suffit , ressortez d'Hyperphase en le frappant.

A noter que , lorsque vous fuyez le Nabot , où lorsqu'il est proche de la mort , celui-ci sort une grenade , et fonce en direction du joueur. Il devient kamikaze. Tuez-le avant qu'il ne soit trop près de vous.

Objets lâchésModifier

Les Nabots , comme tout autre ennemis , lâchent , une fois morts , des objets. Parmi ceux-ci , nous trouvons:

  • De l'argent.
  • Des seringues de santé.
  • Des munitions.
  • Des armes ( plus rarement).
  • Des boucliers ( plus rarement).

Raziel-Soul's (discussion) août 27, 2012 à 22:20 (UTC)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard