FANDOM

Moxxi est un personnage non jouable de Borderlands 2 où elle est tenancière de plusieurs bars.

Après son histoire dans Borderlands où elle dirigeait notamment un cercle du carnage appelé Underdome, elle migra à Sanctuary après la destruction de ce dernier par Hyperion. Certains dialogues dans le jeu montrent qu'elle eut aussi apparemment par la suite une relation avec Mordecaï puis avec le Beau Jack, mais que ces relations sont terminées au moment des évènements de Borderlands 2.

Borderlands 2 Modifier

Moxxi sanctuary pourboire descl

Moxxi au bar « Moxxi's » à Sanctuary

Dans Borderlands 2, Moxxi se trouve à Sanctuary où elle tient un bar appelé le « Moxxxi's ». On peut lui offrir un pouboire en glissant de l'argent dans le pot destiné à cet usage sur le comptoir et elle peut offrir en retour la mitraillette unique Bad Touch, puis la mitraillette unique Good Touch.

Elle offre aussi la mission optionnelle :

Le carnage Sanglant de Mr Torgue Modifier

Dans Le Carnage sanglant de Mr. Torgue, Moxxi joue le rôle d'un sponsor pour l'arène de combat de Mr Torgue. Elle dirige un autre bar, le Badass Crater Bar. Dans l'histoire principale, elle doit être délivrée par le joueur, suite à son enlèvement, puis offre des missions principales et optionnelles.

Missions principales Modifier

Missions optionnelles Modifier

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon Modifier

Moxxi 2 dans b2 dlc4 desc

Moxxi au bar de Flamerock Refuge en vêtements médiévaux.

Dans Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, Moxxi tient le rôle de la gérante de la taverne à Flamerock Refuge où elle est impliquée accessoirement dans l'une des tâches de l'histoire principale. Elle offre aussi quelques missions optionnelles.

Sa tenue a été modifiée pour être en accord avec le caractère Heroic-Fantasy de l'histoire. Son rôle correspond évidemment à la maniêre dont elle est perçue par Tina puisque tous le DLC se joue dans l'univers imaginaire de cette dernière.

Missions optionnelles Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard