FANDOM

Massacre de créatures : round X
Lieu Natural Selection Annex
Donnée par Capitaine Cabrera
Récompense diverses
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle

« Massacre de créatures » est en ensemble de missions de Borderlands 2, qui se déroulent toutes dans l'arène de combat gérée par Moxxi à Natural Selection Annex. Les différentes missions sont proposées par le Capitaine Cabrera, un personnage non jouable situé à l'intérieur de la zone.

Liste des tâches Modifier

Les 5 missions suivent le même schéma :

  • rejoindre l'arène
  • actionner la commande
  • survivre au round X
  • vagues terminées : 0 / N
  • (optionnel) tuer les créatures d'un coup critique : 0 / M

Avec X indiquant le numéro de la manche (1 -> 5), N le nombre des vagues, et M un autre nombre qui varie par manche.

Cheminement Modifier

Rien de particulier à mentionner car il s'agit de l'une des arènes les plus simples du jeu, parmi les autres arènes disponibles. Il n'existe aucun moyen pour s'approvisionner en munitions dans l'arène.

Les différentes vagues mixent différents animaux d'une manière qui n'est pas rencontrée ailleurs dans le jeu, par exemple des chairniers et des hyménoptères, ou des salgauss et des hyménoptères. Les premières manches ne sont pas nécessairement plus faciles que les suivantes. Il apparaît même, en mode Chasseur Ultime 2, un Salgauss Brutal Ultime dans l'une des premières manches.

La dernière vague de la dernière manche, en mode de difficulté Chasseur Ultime 2, fait apparaître un Chainier du bûcher.

Moissonnage des mods de classe légendaires Modifier

La présence d'un nombre important d'animaux peut être utilisée, en mode Chasseur Ultime 2 et dans les niveaux supérieurs à 61, afin de moissonner les variantes rondouillardes (ou tubby) des animaux afin d'obtenir les mods de classe légendaires qui n'apparaissent que comme butin de ce type d'ennemis. Pour rendre ce processus efficace, il faut évidemment savoir choisir l'une des manches, puis se faire suicider le personnage juste avant la fin de la manche visée, afin de pouvoir la refaire encore et encore.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard