FANDOM

Maggie
Maggie desc.jpg
Fabricant : Jakobs
Modèle : Maggie
Type : pistolet
Élément : aucun
Butin de : Mick Zaford
Jeu : Borderlands 2

Le Maggie est un pistolet légendaire fabriqué par Jakobs.

EffetModifier

La femme de Monty ne s'en laisse pas conter. – tire 6 projectiles par coup, pour une consommation en munition de 1 balle.

Où le trouverModifier

Il peut être obtenu de toutes les sources classiques à butin, comme les coffres à trésor rouges par exemple, mais avec une chance extrêment faible. Il se trouve aussi dans la manne à butin des nabot-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres objets rares.

Sinon, il se trouve plus particulièrement dans la manne à butin de Mick Zaford à The Dust.

UsageModifier

À cause de la précision somme toute assez moyenne, le core de dispersion des projectiles est assez grand, ce qui limite l'utilisation de l'arme pour les moyennes et courtes distances. À courte distance, le Maggie est utilisable comme substitut très puissant de fusil à pompe avec une dispersion étroite, car il produit des dégâts très importants, pour autant que tous les projectiles touchent la cible.

L'accessoire doublant les tirs, si présent sur l'arme, ne doublera pas le nombre de projectiles mais le portera à 10 et le pistolet aura le préfixe « Two Fer ». Tout cela pour un coût en munition de 2 par coup. Donc, la consommation en munition est doublée contrairement à la puissance de tir.

Notes Modifier

  • la phrase en rouge sur la fiche descriptive de l'arme se réfère à une histoire et anecdote interne au jeu, plutôt qu'à quelque-chose de la culture ou pop-culture de notre monde. Le terme « Monty » se réfère au nom de Montgomery Jakobs, le fondateur de la marque Jakobs, et il est supposé que Maggie correspond au nom de sa femme pour laquelle le pistolet aurait été créé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard