FANDOM

Madhous!
Madhous desc.jpg
Fabricant : Bandit
Modèle : Madhous!
Type : fusil d'assaut
Élément : aucun • incendiaire • électrique • corrosif • slag
Butin de : Chienfou
Jeu : Borderlands 2

Le Madhous!est un fusil d'assaut légendaire fabriqué par Bandit.

EffetModifier

C'est une maison de DINGUE ! – Les projectiles tirés oscillent très lentement et transversalement sur leur trajectoire selon une direction aléatoire par projectile. Ils se divisent en deux après impact en rebondissant. Les projectiles s'accélèrent après chaque rebond. Taille accrue du chargeur de l'arme. Dégât légèrement accrus aussi.

Où le trouverModifier

Il peut être obtenu de toutes les sources classiques à butin, comme les coffres à trésor rouges par exemple, mais avec une chance extrêment faible. Il se trouve aussi dans la manne à butin des nabot-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres objets rares.

Sinon, il se trouve plus particulièrement dans la manne à butin de Chienfou à Lynchwood.

UsageModifier

L'arme en elle-même possède un bonus mineur en terme de dégât, et moyen pour la capacité de son chargeur. Bien que l'effet de division des projectiles après impact puisse être extrêmement utile et puissant dans les combats, le comportement oscillatoire lent des projectiles mitige ce bonus. En effet, la trajectoire des projectiles de l'arme est tellement peu prévisible à moyenne distance et au-delà, qu'il est souvent difficile de réussir à atteindre un point précis de la cible, quand ce n'est pas la rater tout simplement. Malgré ce gros inconvénient, le Madhous! reste assz efficace contre un gros groupe d'ennemis quand on vise le sol au milieu du groupe. Les trajectoires aléatoires des projectiles directs et de ceux générés par les rebonds, couvrent une zone assez large capable de toucher beaucoup d'ennemis, mais au détriment de l'obtention de tout coup critique, évidemment.

L'arme est fortement déconseillée pour Gaige si cette dernière a investit dans la compétence À un cheveu puisque les projectiles se divisent et dévergent des cibles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard