FANDOM

Lynchwood
Lynchwood zone desc.jpg
Jeu Borderlands 2
Coffres 4 rouges
10 coffres communs

Lynchwood est une zone de Borderlands 2 avec une très forte connotation / thématique « Far West » et « cow boys ».

MissionsModifier

EnnemisModifier

  • bandits de tout poil, dont les noms de certains sont adaptés de la terminologie du Far West, par exemple « Adjoint du Shérif », « Garde du Shérif ». etc.
  • skags, avec une variante « en armure » qui sert de monture aux gardes du Shérif.
  • rats

Hormis les gardes du shérif, la majorité des ennemis sont vulnérables aux dégâts incendiaires.

Boss Modifier

Coffres à trésor Modifier

Un rouge est localisé dans la zone où se trouve le boss Chienfou.

Deux coffres rouges sont situés dans la sous-zone Gunsliger's Corner, qui est la partie où l'on affronte le shérif en duel. L'un des coffres se trouve au niveau supérieur et demande de désactiver la barrière électrique qui empêche son accès. L'autre coffre se trouve au milieu de la rue principale dans un renfoncement d'un bâtiment, mais il n'est disponible qu'après avoir terminé la mission Confrontation.

Le dernier coffre rouge est situé à l'est de la carte, au niveau supérieur d'un baraquement assez proche du bord de la carte, et situé exactement à l'est du centre de la zone.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard