FANDOM

Longbow
Long bow desc.jpg
Fabricant : Hyperion
Modèle : Longbow
Type : fusil de précision
Élément : incendiaire
Butin de : Rampant Brutal
Jeu : Borderlands 2

Le Longbow est un fusil de précision légendaire E-Tech fabriqué par Hyperion.

Effet Modifier

Ceci n'est pas un fusil de précision ! – il tire un projectile à vélocité faible dont la forme ressemble à une flèche du jeu Minecraft. L'arme est toujours produite sans lunette de visée. Il ne consomme qu'une munition par tir bien qu'il soit une arme E-tech. +150% de dégâts coup critique.

Où l'obtenir Modifier

Il se trouve dans la manne à butin du Rampant Brutal à Caustic Caverns. Et c'est l'unique manière de l'obtenir.

Bien qu'il soit renseigné comme un objet légendaire, il n'est pas complètement traité de la sorte par le jeu, et il ne se trouve donc pas dans la manne à butin des nabot-butins. Il ne peut pas non plus être obtenu par les sources standards de butin (par exemple coffre rouge).

Usage Modifier

L'un des avantages du Longbow, c'est sa précision extrême, qui de plus n'est pas accentuée par le fait de tirer comme la majorité des armes Hyperion. Il ne sert à rien de garder une cadence de tir élevée pour garder la précision, comme avec les autres armes d'Hyperion.

Lorsque le joueur a activé l'option de jeu « visée automatique », celle-ci fait en sorte que la trajectoire en arc de l'arme vise directement la tête d'un humanoïde, ce qui aide énormément pour la visée.

Notes Modifier

  • la phrase en rouge sur la fiche descriptive de l'arme est une référence à la légende d'un tableau très célèbre du peintre Magritte : « Ceci n'est pas une pipe ».
  • il est possible d'obtenir une variante du Longbow sans aucun accessoire. Dans ce cas, le préfixe "Thermogenic" est ajouté à son nom pour l'indiquer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard