Les fils ne parlent pas
Compet Les fils ne parlent pas icone desc
Personnage Gaige
Rang 4
Nbr Points max 5
Branche Petits Gros Ennuis
Niveau requis 32
Effet augmente les dégâts électriques (direct) et d'électrocution infligés.

Les fils ne parlent pas est une compétence du quatrième rang de Gaige dans son arbre de compétence Petits Gros Ennuis.

Effet Modifier

La compétence augmente tous dégâts électriques (direct, de zone et sur la durée) qu'inflige le personnage.

  • bonus dégâts électriques : +3% par niveau
Niveau 1 2 3 4 5
Bonus dégâts élect. +3% +6% +9% +12%+15%
Niveau 6 7 8 9 10 11
Bonus dégâts élect. +18% +21% +24% +27% +30%+33%

Il n'est possible de dépasser le niveau 5 qu'avec les mods de classe Catalyst, Nécromancer, Zapper et Legendary Catalyst

Usage Modifier

La compétence augmente les dégâts électriques infligés par les armes, mais aussi ceux produits par les novas ou les piques des boucliers, ainsi que ceux générés par les grenades électriques. Il booste aussi les dégâts produits par la compétence Électricité et "Argh!".

Cette compétence est recommandée pour tous les styles de jeu puisqu'elle donne un effet équivalent à une relique élémentale. En plus elle est totalement multiplicative avec l'anarchie : les dégâts additionnels dûs aux cumuls d'anarchie sont calculés, et seulement ensuite ils sont multipliés par le bonus de la présente compétence. À ce résultat est encore appliqué un coefficient élémental qui dépend de la cible.