FANDOM

Dan, Lee, Mick et Ralph
Groupe dissident desc.jpg
Vulnérable incendiaire
Lieu Bloodshot Stronghold
Butin Storm Front
Jeu Borderlands 2

Les dissidents ninja est un groupe de 4 rats mutants qui doit être éliminés pendant la mission du même nom : les dissidents ninja. Le groupe est constitué de 4 mini-boss : Dan, Lee, Mick et Ralph.

Ces boss sont activés avec la mission susmentionnée, puis réapparaissent automatiquement par la suite.

Manne à butin Modifier

Chacun des membres du groupe possède dans sa manne à butin le mod de grenade de rareté légendaire : le Storm Front.

Pour le moissonnage de ce mod de grenade, aller directement à sa page principale.

Stratégie Modifier

Il n'y a pas vraiment de stratégie particulière sinon de savoir que chacun des mini-boss s'enfuira dans les égoûts lorsque sa santé tombe à moins de 50%. Maya peut verrouiller chacun des mini-boss, ce qui les empêche de fuir.

Anecdote Modifier

Le nom des 4 rats, ainsi que le fait qu'ils soient appelés « ninja », la forme bizarre de leur sac à dos, plus leur goût immodéré pour les pizzas est un clin d'oeil direct aux 4 Tortues Ninja bien connues de tous... Leurs noms en sont directement inspirés : Dan (Donatello), Lee (Leonardo), Mick (Michaelangelo) et Ralph (Raphael). Rappelons aussi que Maître Splinter est un rat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard