Legendary Roboteer
Mod classe legendary roboteer
Fabricant : Hyperion
Modèle : Legendary Roboteer
Personnage : Gaige
Effets : temps de latence +
dégâts càc perso +
Bonus : Force de 5 gorilles +5
Puissant comme un poney +5
Construction solide +5
20% plus vite +5
Androïde en colère +5
Jeu : Borderlands 2

Legendary Roboteer est un Mod de Classe légendaire pour la classe mécromancienne fabriqué par Hyperion.

Effets Modifier

  • + x % temps de latence de la compétence d'action (Piègemort)
  • + x % dégâts pour les attaques au corps à corps MAIS uniquement pour le personnage.

Voici un tableau résumant les valeurs maximales possibles en fonction des valeurs limites du niveau du personnage :

Niveau 62 72 OP8
latence +25% +27% +29%
dégâts càc +40% +44% +47%

Compétences Modifier

Ce mod de Classe offre des bonus aux compétences suivantes :

Où l'obtenir Modifier

Il se trouve uniquement dans la manne à butin des ennemis Tubby de niveau 62 et supérieur en difficulté Chasseur Ultime 2.

UsageModifier

Ce mod de classe aurait pu être fantastique si son bonus de dégâts pour les attaques au corps à corps avait été octroyé au robot et non au personnage lui-même. Il devrait normalement être une évolution du mode de classe Roboteer mais ... ce n'est pas vraiment le cas. Augmenter les dégâts au corps à corps du personnage ne rend pas le robot plus puissant comme on aurait pu l'espérer. De plus, le mod de classe implique d'attribuer des compétences dans les 3 arbres de compétence et même assez profondément, ceci afin de pouvoir bénéficier des bonus aux compétences qui le concernent.