FANDOM

Legendary Psycho
Mod classe legendary psycho desc
Fabricant : Bandit
Modèle : Legendary Psycho
Personnage : Krieg
Effets : Dégâts Feu + x%
Chargeur + x%
Délai rech. bouclier + x sec.
Bonus : Armes sanglantes +5
Convulsion sanglante +5
Rage vidée +5
Nourrir la bête +5
Brûle, Baby, brûle ! +5
Flammes soutenues +5
Jeu : Borderlands 2

Legendary Psysho est un mod de classe légendaire pour la classe sadique/ Krieg, fabriqué par Bandit.

Effets Modifier

Un jour, je quitterai cet enfer et tu seras plus là. SALADE DE TÉTONS ! – offre des bonus à 6 compétences, au lieu de 5, comme c'est généralement le cas. La première phrase est la voix de Krieg, alors que la deuxième correspond à sa voix intérieure.

Bonus :

  • dégâts de feu + x%
  • chargeur + x%
  • délai rechargement du bouclier + x%

Voici un tableau résumant les valeurs maximales possibles par valeur limite du niveau du personnage :

Niveau 50 61 72 OP8
dégât feu +27% +31% +34% +37%
chargeur +27% +31% +34% +37%
délai boucl. +0.25…+1.5 +0.25…+1.5 +0.25…+1.5 +0.25…+1.5

Ce tableau indique les valeurs maximales possibles. En réalité, le jeu génère des valeurs aléatoires qui sont ensuite attribuées aux différents bonus de l'effet. Il est très possible, qu'entre 2 mods de classe de niveaux différents, celui possédant le niveau inférieur possède le meilleur bonus d'effets. Il faut donc toujours comparer directement les caractéristiques entre 2 mods de classe, plutôt que de se baser aveuglément sur leur niveau respectif.

Compétences Modifier

Le mod de classe offre un bonus aux 6 compétences suivantes :

Le bonus vaut maximum +5, et est obtenu à partir d'un mod de classe de niveau 50 ou supérieur. Les mods de classe des niveaux inférieurs apportent des valeurs moindres aux bonus des compétences. À noter qu'au dessus du niveau 50, il n'y a aucune variation dans les bonus apportés : c'est toujours +5 à toutes les compétences mentionnées.

Où l'obtenir Modifier

Il fait partie de la manne à butin des nabot-butins, mais il la partage avec beaucoup d'autres légendaires. Le moissonnage des nabots est généralement la manière la plus simple pour l'obtenir.

Il partage aussi l'énorme manne de Pete le ouf l'Invincible et des Ancients Dragon de la destruction. Mais ce sont 2 Raid Boss et les mannes à butin sont partagées avec beaucoup d'autres légendaires.

Il fait aussi partie d'autres mannes à butin plus restreintes : Vermivorous, Voracide, Dexiduous et Omnd-Omnd-Ohk. Néanmoins, ces ennemis ne sont pas très faciles à combattre ou à faire apparaître.

Généralement donc, la manière la plus « facile » pour l'obtenir, reste celle qui passe par les nabot-butins.

Notes Modifier

  • c'est le seul Mod de Classe (Borderlands 2) qui offre un bonus négatif (celui concernant le délai de recharge du bouclier), bien que l'effet global soit bénéfique pour Krieg qui profite souvent, grâce à ses compétences, d'une meilleure efficacité lorsque le délai de recharge du bouclier est plus long.
  • contrairement à tous les autres mod de class légendaire du jeu de base, ce mod de class ne diminue pas la latence de la compétence d'action.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard