FANDOM

Legendary Mechromancer
Mod classe legendary mechro desc.jpg
Fabricant : Hyperion
Modèle : Legendary Mechromancer
Personnage : Gaige
Effets : Temps de latence + x%
Bonus : Dynamisme +5
Force de 5 gorilles +5
Ça sent les ennuis +5
Petit, Léger, Rapide +5
20% plus vite +5
Meilleure moitié +5
Jeu : Borderlands 2

Legendary Mechromancer est un mod de classe légendaire pour la classe mécromancienne / Gaige, fabriqué par Hyperion.

Effets Modifier

  • + x % réduction du temps de latence de la compétence d'action

Voici un tableau résumant les valeurs maximales possibles par valeur limite du niveau du personnage :

Niveau 50 61 72 OP8
Latence +35% +39% +44% +47%

Ce tableau indique les valeurs maximales possibles. En réalité, le jeu génère une valeur aléatoire qui est ensuite attribuée au bonus de l'effet. Il est très possible, qu'entre 2 mods de classe de niveaux différents, celui possédant le niveau inférieur possède le meilleur bonus d'effets. Il faut donc toujours comparer directement les caractéristiques entre 2 mods de classe, plutôt que de se baser aveuglément sur leur niveau respectif.

Compétences Modifier

Le mod de classe offre un bonus aux 6 compétences suivantes :

Le bonus vaut maximum +5, et est obtenu à partir d'un mod de classe de niveau 50 ou supérieur. Les mods de classe des niveaux inférieurs apportent des valeurs moindres aux bonus des compétences. À noter qu'au dessus du niveau 50, il n'y a aucune variation dans les bonus apportés : c'est toujours +5 à toutes les compétences mentionnées.

Où l'obtenir Modifier

Il fait partie de la manne à butin des nabot-butins, mais il la partage avec beaucoup d'autres légendaires. Le moissonnage des nabots est généralement la manière la plus simple pour l'obtenir.

Il partage aussi l'énorme manne de Pete le ouf l'Invincible et des Ancients Dragon de la destruction. Mais ce sont 2 Raid Boss et les mannes à butin sont partagées avec beaucoup d'autres légendaires.

Il fait aussi partie d'autres mannes à butin plus restreintes : Vermivorous, Voracide, Dexiduous et Omnd-Omnd-Ohk. Néanmoins, ces ennemis ne sont pas très faciles à combattre ou à faire apparaître.

Généralement donc, la manière la plus « facile » pour l'obtenir, reste celle qui passe par les nabot-butins.

UsageModifier

Ce mod de classe mixe un assortiment de compétences qui ne sont pas toutes centrées sur Piègemort. Les compétences qui améliorent les dégâts au corps à corps du robot sont plutôt faibles comparées à la puissance offerte par les compétences Partage affectif et Étincelles. Cependant, l'amélioration du temps de latence du robot permet à Gaige de faire apparaître Piègemort plus souvent, ce qui n'est pas rien. En plus de l'amélioration du temps de latence, le mod de classe améliore aussi la compétence 20% plus vite qui diminue, elle aussi, le temps de latence.

La combinaison du boost des deux compétences Petit, Léger, Rapide et Meilleure moitié augmente de manière très significative les DPS (Dégâts Par Seconde) du personnage. Ce combo rivalise avec beaucoup d'autres mod de classe à ce sujet, qu'il surpasse aussi pratiquement, comme Legendary Catalyst et Legendary Anarchist.

Le bonus octroyé à la compétence Dynamisme semble gaspillé car assez peu utile. Il aurait été préférable d'avoir un bonus à d'autres compétences, comme celles qui concernent les boucliers.

En conclusion, ce mod de classe offre un bon équilibre entre un boost de Piègemort et une augmentation notable des DPS du personnage. C'est un excellent mod de classe généraliste.

Pour :

  • booste aussi bien Piègemort que les DPS du personnage
  • bonus apporté à 6 compétences

Contre :

  • aucun boost pour les compétences liées aux boucliers.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard