FANDOM

Legendary Catalyst
Legendary Catalyst.jpg
Fabricant : Maliwan
Modèle : Legendary Catalyst
Personnage : Gaige
Effets : dégâts élém. équipe +
Bonus : Les fils ne parlent pas +5
Enchanteresse maléfique +5
Dynamisme +5
Brûlure électrique +5
Explosion intermittente +5
Jeu : Borderlands 2

Legendary Catalyst est un Mod de Classe légendaire pour la classe Mécromancienne fabriqué par Maliwan.

Effets Modifier

Ça vous choque ?

Voici un tableau résumant les valeurs maximales possibles en fonction des valeurs limites du niveau du personnage :

Niveau 62 72 OP8
dégâts élément. +49% +53% +57%

Compétences Modifier

Ce mod de Classe offre des bonus aux compétences suivantes :

Où l'obtenir Modifier

Il se trouve uniquement dans la manne à butin des ennemis rondouillards de niveau 62 et supérieur en difficulté Chasseur Ultime 2.

UsageModifier

Ce mod de classe combine les deux mods Zapper et Catalyst, en ajoutant additionnellement un bonus à Explosion intermittente. Il s'agit pratiquement du seul mod de classe offrant une synergie totale entre les compétences qu'il bonifie.

Aux modes de difficulté élevés, comme Chasseur Ultime 2 ou surpuissance, l'arbre de compétence « Petits Gros Ennuis » en prend un sale coup à cause de la diminution relative des effets des dégâts sur la durée. Beaucoup des compétences qu'il contient deviennent moins attractives ou utiles. Cependant, le mod de class « Legendary Catalyst » offre des bonus à toutes les compétences adéquates en se focalisant sur celles encore utiles de cet arbre, et il réhabilite en quelque sorte les dégâts sur la durée. Comme la compétence Les fils ne parlent pas, boostée par ce mod, agit de manière multiplicative avec l'anarchie, et comme le mod de classe n'offre aucun bonus au robot, ce mod se marie très bien avec l'arbre dédié à anarchie, c'est-à-dire « Chaos Organisé ». Il est donc très bien adapté à un style de jeu mêlant les armes électriques avec l'anarchie ... en plus des dégâts sur la durée.

Le bonus octroyé à « Explosion intermittente » permet aussi d'atteindre une valeur de 10 pour cette compétence, offrant une chance extrêmement élevée pour slaguer les cibles, d'autant plus que la compétence « Dynamisme » y ajoute aussi son grain de sel (parfaite synergie).

Avantages :

  • focalisation complète sur l'arbre de compétence « Petits Gros Ennuis » en bonifiant ses meilleures compétences.
  • réhabilite les dégâts sur la durée, et même aux difficultés de jeu élevées.
  • bonne option pour slaguer
  • en mode coopératif, l'utilisation simultanée de ce mod de classe par plusieurs méchromancienne de l'équipe en améliore encore plus les performances.

Désavantages :

  • aucun bonus à la vitesse de rechargement, ni à la cadence de tir.
  • aucun bonus pour le robot.

Notes Modifier

  • Le Mod de Classe Legendary Catalyst a été ajouté en jeu avec le contenu téléchargeable Améliorations Chasseur Ultime 2. Il ne peut pas être obtenu sans ce DLC.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard