Legendary Cat
Legendary Cat desc.jpg
Fabricant : Hyperion
Modèle : Legendary Cat
Personnage : Maya
Effets : Dégâts mitraillette
Préc. mitraillette
Bonus : Oeil spirituel +5
Destructrice +5
Accélération +5
Faucheuse +5
Prévoyance +5
Jeu : Borderlands 2

Legendary Cat est un Mod de Classe légendaire pour la classe Sirène fabriqué par Hyperion.

Effets Modifier

Rrrrr.

Dégâts mitraillette :

Préc. mitraillette :

Compétences Modifier

Ce Mod de Classe ajoute des points dans les compétences suivantes :

Où l'obtenir Modifier

Il se trouve uniquement dans la manne à butin des ennemis rondouillards de niveau 62 et supérieur en difficulté Chasseur Ultime 2.

Usage Modifier

Ce mod de classe est une amélioration notable du mod de class Cat. Il offre à Maya la plus haute améliorations possibles à ses DPS (Dégâts Par Seconde) parmi tous ses mods de classe. Comparé aux autres mods de classe, le seul point négatif à mentionner c'est son manque total de support pour améliorer la capacité de survie du personnage. Il faut aussi noter que l'amélioration maximale des DPS est seulement atteinte lorsque Maya utilise des mitraillettes. Cependant, le boost en dégâts est aussi important avec les autres types d'armes.

Comparé au mod de class Sirène légendaire, Legendary Cat apporte des bonus aux compétences Destructrice et Faucheuse, qui sont deux compétences améliorant directement les dégâts infligés par Maya. Mais ceci en échange des bonus à Contagion et Abri, et aussi avec la perte du gain de vitesse de déplacement pendant le verrouillage de phase. Donc globalement, il y a un troc d'une compétence améliorant la survie (Abri) pour 2 compétences améliorant les DPS.

Points positifs :

  • toutes les compétences améliorées sont vraiment des compétences utiles
  • le mod augmente considérablement les DPS de Maya, même sans l'utilisation de mitraillettes.

Points négatifs :

  • n'améliore pas du tout les capacités de survie du personnage
  • perte de DPS lors de l'utilisation d'armes autres que des mitraillettes.

Notes Modifier

Le Mod de Classe Legendary Cat a été ajouté en jeu avec le contenu téléchargeable Améliorations Chasseur Ultime 2. Il ne peut pas être obtenu sans ce DLC.