Legendary Berserker
Mod classe legendary berserker desc
Fabricant : Bandit
Modèle : Legendary Berserker
Personnage : Salvador
Effets : Vit. dépl. +20% pendant défouraillage
Temps de latence + x%
Cadence tir + x%
Dégât CAC + x%
Bonus : Rechargé à bloc +5
Fine gâchette +5
À ras bord! +5
Coriace +5
Incitations +5
Jeu : Borderlands 2

Legendary Berserker est un mod de classe légendaire pour la classe défourailleur / Salvador, fabriqué par Bandit.

Effets Modifier

Ne regarde jamais mon poing – c'est une référence à une citation de Brick lorsque ce dernier tue un ennemi.

Bonus :

  • augmente la vitesse de déplacement du personnage de 20% pendant le défouraillage.
  • + x % réduction du temps de latence de la compétence d'action
  • + x% cadence de tir -> ATTENTION : pendant le défouraillage, ne s'applique qu'à l'arme tenue dans la main droite !!!
  • + x% dégâts corps à corps

Voici un tableau résumant les valeurs maximales possibles par valeur limite du niveau du personnage :

Niveau 50 61 72 OP8
Latence +40% +44% +49% +53%
Cadence tir +35% +39% +44% +47%
Dégâts CAC +25% +27% +30% +32%

Ce tableau indique les valeurs maximales possibles. En réalité, le jeu génère des valeurs aléatoires qui sont ensuite attribuées au bonus de l'effet. Il est très possible, qu'entre 2 mods de classe de niveaux différents, celui possédant le niveau inférieur possède les meilleurs bonus d'effets. Il faut donc toujours comparer directement les caractéristiques entre 2 mods de classe, plutôt que de se baser aveuglément sur leur niveau respectif.

Compétences Modifier

Le mod de classe offre un bonus aux 5 compétences suivantes :

Le bonus vaut maximum +5, et est obtenu à partir d'un mod de classe de niveau 50 ou supérieur. Les mods de classe des niveaux inférieurs apportent des valeurs moindres aux bonus des compétences. À noter qu'au dessus du niveau 50, il n'y a aucune variation dans les bonus apportés : c'est toujours +5 à toutes les compétences mentionnées.

Où l'obtenir Modifier

Il fait partie de la manne à butin des nabot-butins, mais il la partage avec beaucoup d'autres légendaires. Le moissonnage des nabots est généralement la manière la plus simple pour l'obtenir.

Il partage aussi l'énorme manne de Pete le ouf l'Invincible et des Ancients Dragon de la destruction. Mais ce sont 2 Raid Boss et les mannes à butin sont partagées avec beaucoup d'autres légendaires.

Il fait aussi partie d'autres mannes à butin plus restreintes : Vermivorous, Voracide, Dexiduous et Omnd-Omnd-Ohk. Néanmoins, ces ennemis ne sont pas très faciles à combattre ou à faire apparaître.

Généralement donc, la manière la plus « facile » pour l'obtenir, reste celle qui passe par les nabot-butins.

Notes Modifier

  • le mot « berserker » est un mot anglais, mais qui est issu originellement d'un vieux mot des mythologies nordiques et germaniques. Il est actuellement généralement utilisé pour désigner un guerrier qui est entré en fureur ou une sorte de trance, lui permettant de combattre avec une férocité telle, qu'il en vient à oublier les risques encourus à sa propre vie. Voir l'explication sur wikipedia de ce terme que beaucoup de personnes pensent uniquement être récent et propre à la langue anglaise, alors qu'il est nordique d'origine et date du VII ème siècle (au moins).