FANDOM

Leech
Leech desc
Fabricant : Maliwan
Modèle : Leech
Type : transfusion
Élément : incendiaire • électrique • corrosif • slag
Butin de : Le Guerrier
Jeu : Borderlands 2

La Leech est un mod de grenade légendaire fabriqué par Maliwan.

EffetModifier

Mieux vaut la tête d'un Leech que la queue d'un lion. – dégâts et zone d'effet assez faible. Tous les dégâts infligés par la grenade sont instantanément transmis au lanceur ou à ses alliés afin de restaurer leur santé.

Où le trouverModifier

Il peut être obtenu de toutes les sources classiques à butin, comme les coffres à trésor rouges par exemple, mais avec une chance extrêmement faible. Il se trouve aussi dans la manne à butin des nabot-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres objets rares.

Sinon, il se trouve dans la manne à butin du Guerrier à Vault of the Warrior, qu'il partage avec un petit nombre de légendaires.

UsageModifier

Le (ou la) Leech est un mod de grenade du type tactique / support, dans le sens où il est utilisé plus pour sa capacité à régénérer de la santé, que comme moyen offensif occasionnant de gros dégâts. La différence notable par rapport aux grenades à transfusion standards, c'est la régénération instantanée de la santé, plutôt que la longue attente sur les boules régénératrices de santé qui font leur petit bonhomme de chemin pour atteindre le(s) personnage(s). Cette régénération instantanée de santé permet de ne plus voir se perdre ou disparaître les boules de santé qui cherchent vainement un chemin pour atteindre le personnage.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard