FANDOM

Lee le sauvage
Lee le sauvage desc
Race humain
Lieu Three Horns - Divide
Butin Unkempt Harold
Jeu Borderlands 2
Lee le sauvage est un ennemi de Borderlands 2. Il fut jadis un naturaliste de type psycho qui étudiait et aimait tant les garogos, qu'il décida de vivre parmi eux.

Il n'est lié à aucune quête particulière et peut être rencontré dès que le joueur a accès à Three Horns - Divide. Il peut apparaître à deux endroits différents :

  • habituellement dans le Marrowfield qui est une zone située à l'est et que l'on visite lors de la mission principale En route vers Sanctuary lorsqu'il faut secourir le caporal Reiss.
  • derrière la station de voyage rapide.

Lorsqu'il apparaît, il est habituellement en train de se battre avec des garogos. Il peut aussi apparaître simultanément aux 2 endroits mentionnés (bug du jeu ?).

Manne à Butin Modifier

Sa manne contient un objet rare assez apprécié des joueurs :

Astuce Modifier

Pour voir si Lee est apparu derrière la station de voyage rapide lorsque l'on vient juste d'y apparaître, il suffit de regarder la partie de l'écran du jeu où s'affiche une partie de la zone environnante avec les ennemis sous la forme de points rouges. S'il y a des points rouges, cela signifie que Lee le sauvage est en train de se battre. On peut aussi entendre quelquefois les bruits de ses combats depuis la station.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard