FANDOM

Lead Storm
Lead storm desc.jpg
Fabricant : Vladof
Modèle : Lead Storm
Type : fusil d'assaut
Élément : aucun • incendiaire • électrique • corrosif • slag
Butin de : Vendeur Séraphin
Jeu : Borderlands 2

Le Lead Storm est un fusil d'assaut séraphique fabriqué par Vladof, et disponible dans l'extension de jeu (DLC) La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock du jeu Borderlands 2.

EffetModifier

Quelle sensation extraordinaire ! – tire un projectile assez gros, qui suit une trajectoire en arc vertical, et qui se divise en trois sous-projectiles pendant sa course. Cadence de tir et chargeur augmentés.

Où le trouverModifier

Il est vendu 120 cristaux par le vendeur séraphin de Hunter's Grotto.

UsageModifier

À cause de la trajectoire spéciale suivie par ses projectiles, la portée d'utilisation du Lead Storm est assez limitée. Cependant, grâce à sa capacité à diviser chaque projectile en trois, l'arme est capable de faire fondre une pluie de balles sur une région donnée. Le nom de l'arme en anglais « lead storm », qui signifie littéralement « tempête / grêle de balles », n'a d'ailleurs pas été choisi pour rien ! Comme les balles « pleuvent » littéralement d'en haut, elles sont capables d'atteindre des cibles derrières une couverture sans toit, ou des cibles situées sur des zones surélevées.

La compétence de Gaige À un cheveu peut mitiger les problèmes de visée de cette arme, tout en bénéficiant de la trajectoire en arc des projectiles qui permet, dans ce cas précis, de tirer depuis une position de couverture.

Comme les trois projectiles créés ne sont pas directement indiqués sur la fiche de l'arme, ils bénéficient chacun de la totalité des dégâts de surpuissance d'un bouclier amplificateur tel que The Bee.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard