FANDOM

Le braquage du train
Lieu Tundra Express
Donnée par Tina
Récompense mod grenade unique Fuster Cluck
Précédente Mine de rien...
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle

« Le braquage de train » est une mission optionnelle de Borderlands 2 qui se déroule à Tundra Express et est proposée par Tina.

La mission consiste à arrêter un train d'Hyperion qui convoie l'argent destiné à payer les livraisons d'éridium. Donc, on va dévaliser un train rempli d'argent.

Liste des tâches Modifier

  • ramasser la dynamite de Tina : 0 / 4
  • déloger la porte
  • contacter Hyperion par radio
  • forcer les coffres : 0 / 3

Cheminement Modifier

Tout les objectifs sont précisément indiqués sur la carte. Le train doit être bloqué en faisant exploser une porte qui le bloquera au quai de la gare. Le train est appelé par un appel à Hyperion, puis les 3 coffres contenant l'argent et exposés sur le coté du train, sont dynamités avec les 3 paquets de dynamite restants. Sur quoi, Hyperion fait apparaître 3 tourelles sur le toit du train.

Rien de difficile, sauf que le quai de la gare et la zone environnante grouillent littéralement de bandits de tout poil, avec certaines versions brutales particulièrement « abondantes ». En mode Chasseur Ultime 2, il n'est pas rare de rencontrer plus de 6 artificier nomades....

Notes Modifier

  • après avoir que la dynamite est ramassée chez Tina, les trains arrêteront de passer sur la voie ferrée passant près du quai.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard