FANDOM

Le Carnage sanglant de Mr. Torgue est le nom du second DLC principal pour Borderlands 2. Il est sorti en novembre 2012.

Le niveau initial de la première zone est décidé lors de la première visite au "Badass Crater of Badassitude", mais en mode Normal il est au moins de 15 et jamais supérieur à 30.

Caractéristiques Modifier

Une nouvelle histoire assez longue (6-8 heures de jeu) avec des missions principales et secondaires.

De nouvelles armes, de nouvelles zones à explorer, ainsi que de nouveaux ennemis.

Une nouvelle monnaie d'échange, les jetons Torgue, qui est uniquement obtenue comme récompense de missions ou comme butin de certains ennemis.

De nouveaux distributeurs automatiques (de la marque Torgue) vendant exclusivement des armes Torgue mais aussi de nouvelles têtes pour les personnages et de nouveaux costumes. Les 2 particularités de ces distributeurs sont :

  • ils n'acceptent que les jetons Torgue pour les paiements.
  • l'objet du jour est toujours une arme torgue légendaire.

Ces distributeurs constituent une source très connue, parmi les joueurs, pour obtenir assez facilement le pistolet légendaire Unkempt Harold.

Missions Modifier

Missions pour Le Carnage sanglant de Mr. Torgue

Les nouveaux équipements Modifier

Un nouveau fusil à pompe E-Tech Moxxi - Slow Hand Trouvable sur le Brutassausaure et sur Piston à la fin.

Un nouveau pistolet bleu - Pocket Rocket Achetable aux machines torgues.

Un nouveau fusil d'assaut bleu Tiny Tina - Boom Puppy en finissant la mission Promener le chien.

Une autre arme Moxxi bleu - Kitten en finisssant la mission Avis de recherche

Un nouveau fusil de précision bleu - Cobra très rare sur des flambeurs du The Beatdown.

Une nouvelle relique séraphine - Pouvoir des Séraphins achetable au Vendeur Séraphin du cratère.

Un nouveau mods de grenade séraphin - O négatif achetable au Vendeur Séraphin du cratère.

Un nouveau mods de grenade séraphin - Pluie d'étoiles filantes achetable au Vendeur Séraphin du cratère.

Un nouveau mods de grenade séraphin - Crossfire achetable au Vendeur Séraphin du cratère.

Un nouveau bouclier séraphin - Big Boom Blaster‎ achetable au Vendeur Séraphin du cratère.

Un nouveau bouclier séraphin - Éponge achetable au Vendeur Séraphin du cratère.

Un nouveau bouclier séraphin - Pun-chee achetable au Vendeur Séraphin du cratère.

Un nouveau bouclier séraphin - Hoplite trouvable sur Pyro le ouf l'invincible.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard