FANDOM

Lady Fist
Lady fist desc
Fabricant : Hyperion
Modèle : Lady Fist
Type : pistolet
Élément : aucun • incendiaire • électrique • corrosif • slag
Mission : Oncle Teddy
Jeu : Borderlands 2

Le Lady Fist est un pistolet unique fabriqué par Hyperion

EffetModifier

L'amour est un doigt de femme. Le véritable amour, un poing de femme. – bonus de dégâts critiques de 800%. Taille du chargeur améliorée, ainsi que vélocité des projectiles et diffusion. Pas de perte de précision lors du rechargement.

Où le trouverModifier

Il est obtenu en récompense de la mission Oncle Teddy à Arid Nexus - Badlands, mais uniquement si l'on remet les plans à Una et non à Hyperion.

Comme toutes les armes du jeu qui possèdent à la fois une version non élémentale et des versions élémentales, la version élémentale domine de 70-80% les autres versions. Donc, à peu près 4 armes sur 5 qui sont obtenues sont non élémentales. Le moissonnage de l'arme, afin d'en obtenir une version élémentale précise, peut prendre un certain temps.

UsageModifier

Le Lady Fist brille par son bonus extrêmement élevé concernant les dégâts critiques. En tant qu'arme d'Hyperion, il aussi bénéficie de la technologie de recul inverse et d'une très grande précision, surtout lors d'une utilisation intensive en tir continu ou en courtes rafales rapprochées. L'arme est d'autant plus dévastrice en version élémentale contre les cibles appropriées, par exemple la version corrosive contre les porteurs.

Le Lady Fist est l'une des rares armes d'Hyperion qui ne perd pas l'effet de recul inverse pendant son rechargement. Ainsi, il est possible de recharger en plein combat sans perdre une once de la précision que l'arme avait atteinte juste avant son rechargement. Cet effet est très notable et apporte un plus énorme, puisque c'est justement cette précision qui autorise les coups critiques, coups pour lesquels l'arme prodige justement des bonus énormes.

Le Lady Fist, en version Slag, est extrêmement utile pour Salvador lorsqu'il est brandi avec l'Orphan Maker pendant le défourraillage, du fait que chacune de ces 2 armes possède un facteur multiplicatif important pour les dégâts critiques. Cette combinaison produit des effets destructeurs très importants, permettant notamment à Salvador de terrasser à lui seul certains Raid boss difficiles tels que les Dragons de la Destruction, par exemple.

Notes Modifier

  • le texte en rouge sur la fiche de l'arme se réfère au « Lady Finger » (doigt de femme, en français) qui était une arme dans le jeu précédent, Borderlands.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard