La prescription du docteur
Lieu Wildlife Exploitation Preserve
Donnée par Patricia Tannis
Récompense argent
pistolet / relique
Précédente Les lumières de la ville volante
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle

La prescription du docteur est une mission optionnelle de Borderlands 2 qui est donnée par Patricia Tannis à Sanctuary.

Patricia Tannis a beoin que vous obteniez des informations concernant les expérimentations sur le Slag.

Liste des tâches Modifier

Stratégie Modifier

Rien de particulier à mentionner puisque chaque notes est clairement indiquée sur la carte.

Note Importante Modifier

Wep 4 caisse nabot 3 desc

Image 1 : la salle avec les 4 caisses

Lorque l'on ne ramasse aucune des notes alors que la mission a été acceptée, il apparaît systématiquement 4 nabot-butins (quelquefois 3) lorsqu'on ouvre les 4 boîtes en carton situées en face du coffre à trésor rouge près de l'entrée de la cellule où Sanguine était gardée prisonnière.
Wep 4 caisse nabot desc

Image 2: les 4 caisses à nabot-butins

L'image 1 montre une vue de la salle entière où se trouve les 4 caisses. L'image 2 montre les caisses mentionnées.

Les caisses sont très faciles à trouver parce que l'une d'elle contient justement une des notes d'expériences slagaires. Tant que l'on désire profiter de l'opportunité des nabot-butins, il ne faut SURTOUT PAS RAMASSER cette note (et aucune des autres d'ailleurs). Si le cas se produit, il faut quitter le jeu SANS sauver (donc "dashborder" sauvagement pour les consoles à jeux).

Les nabot-butins n'apparaissent systématiquement qu'en suivant les conditions précédemment indiquées. Si l'on ramasse les notes ou termine la mission ... tchao nabots !

Comme les nabot-butins apparaissent dans une zone tenue par Hyperion, ils sont du type ingénieur nabot-butin ou porteur de butin WEE ... dont fait partie Jimmy Jenkins. Les joueurs qui désirent terminer le défi associé à son élimination, ont tout intérêt à faire en sorte de garder les nabots-butin dans cette zone.