FANDOM

La chute de Nakayama
Lieu H.S.S. Terminus
Donnée par Sir Hammerlock
Récompense argent
tête de personnalisation
Précédente Nous partons en chasse
Jeu Borderlands 2
DLC Chasse Hammerlock
Type principale

« La chute de Nakayama » est la quatrième et dernière mission principale de la campagne de l'extension de jeu La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock du jeu Borderlands 2.

Puisque vous avez déjoué tous ses autres plans, Nakayama est dos au mur : il doit monter à bord de son vaisseau, le HSS Terminus, et libérer la créature de cauchemar qu'il renferme. Vous devez atteindre le vaisseau avant lui et l'arrêter, ou ce sera la fin de Pandore ... ou un truc comme ça. Claptrap vous a donné le code permettant d'entrer dans le vaisseau : 1 - 3 - 4.

Liste des tâches Modifier

  • rejoindre Candlerakk's Crag
  • vaincre les sauvages d'élite
  • déployer le pont
  • rejoindre le vaisseau
  • saisir le code de la porte
  • tuer Jackenstein.
  • tuer le professeur Nakayama
  • piller le vaisseau

Cheminement Modifier

On découvre une nouvelle zone appelée Candlerakk's Crag, et il faut la parcourir complètement afin d'atteindre le vaisseau de Nakayama, qui est aussi constitué de la zone H.S.S Terminus. Durant tout le parcours, il faut affronter essentiellement des sauvages de type standard, hormis sur une passerelle qui enjambe le vide et appelée « Elite's Crossing ». Vers la fin du parcours, pour déployer un pont escamotable, il est nécessaire de tirer à distance sur l'interrupteur situé de l'autre coté.

Une fois la zone H.S.S Terminus atteinte, il faut tuer Nakayama, mais seulement après avoir tuer sa créature Jackenstein qui constitue le boss final de la campagne.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard