FANDOM

L'hiver est un sacré business
Prince jeffrey desc
Lieu Hatred's Shadow
Donnée par Roland
Récompense pistolet
Jeu Borderlands 2
DLC Tiny Tina
Type optionnelle

« L'hiver est un sacré business » est une mission optionnelle de l'extension de jeu Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, qui est proposée par Roland à Flamerock Refuge.

Roland veut que vous vous occupiez d'un méchant prince appelé Jeffrey. Une fois n'est pas coutume, cependant, « s'occuper » ne signifie pas « tuer ». Roland veut juste que vous trouviez Jeffrey, que vous éliminiez ses gardes, puis que fous le gifliez jusqu'à ce qu'il arrête de jouer aux abrutis.

Liste des tâchesModifier

  • trouver Jeffrey
  • tuer les gardes de Jeffrey : 0 / 4
  • tuer Canine
  • tuer Taupinière
  • vaincre Jeffrey
  • gifler Jeffrey
  • (optionnel) re-gifler Jeffrey
  • (optionnel) gifler Jeffrey encore une fois
  • retourner en ville

CheminementModifier

Le méchant prince Jeffrey se trouve pratiquement à la fin de Hatred's Shadow, juste avant le pont sur lequel un dragon est combattu pendant l'une des missions de la campagne, ce qui oblige à reparcourir complètement la zone puisqu'il n'est pas possible de l'atteindre en venant de Lair of Infinite Agony. Jeffrey se trouve dans une salle fermée dont les énormes portes s'ouvriront lors de son approche.

Il est défendu par 4 gardes faibles ne posant aucun problème, et par 2 autres gardes plus puissants : Canine et Taupinière. Canine est un chevalier très imposant portant un bouclier physique et une arme mélangeant une hache avec une masse d'arme. Taupinière utilise, quand à lui, une épée de proportion gigantesque. Les deux se déplacent assez lentement et peuvent infliger de sérieux dégâts à courte portée. Il vaut donc mieux rester éloigné d'eux. Ils ne peuvent pas être verrouillé par Maya.

Le prince Jeffrey n'offre pas vraiment de résistance comparé aux deux précédents mastodontes.

Notes Modifier

  • la mission contient énormément de références à la série télévisée Game of Thrones.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard