FANDOM

L'épée dans la pierre
Lieu Unassuming Docks
Donnée par Roland
Récompense SWORDSPLOSION!!!
Précédente Déni, colère, initiative
Jeu Borderlands 2
DLC Tiny Tina
Type optionnelle

« L'épée dans la pierre » est une mission optionnelle de Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, qui est proposée par Roland à Flamerock Refuge.

Roland désire une épée très puissante qui est actuellement plantée dans le dos d'un golem à Unassuming Docks.

Liste des tâchesModifier

  • trouver le Golem Immortel
  • prendre l'épée
  • retirer l'épée du golem
  • donner l'épée à Roland

CheminementModifier

Le Golem Immortel en question est en fait le Golem démotivé qui se trouve près du bord de la plage assez loin sur le bord de la carte. Pour l'atteindre, il faut suivre le bord de plage en combattant des squelettes agaçants et un golem. Le golem, dont la barre de vie apparaît d'abord en vert, n'est pas hostile lorsqu'on l'approche. Il ne le devient que lorsqu'on essaie d'extraire l'épée plantée dans son dos. À chaque tentative pour extraire l'épée, cette dernière ne s'extrait du golem que partiellement, tandis que le golem revient à la vie et attaque. Après plusieurs tentatives d'extraction, et plusieurs réveils du golem dans des phases de plus en plus enragées, l'épée peut finalement être extraite.

Chaque tentative d'extraction de l'épée doit être faite assez rapidement sinon le golem retourne dans son état initial et toute la séquence doit être recommencée depuis le début.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard