FANDOM

L'Élu
Lieu Sawtooth Cauldron
Donnée par Marcus
Récompense argent
Evil Smasher
Précédente Interdit aux Anges (2)
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle
L'Élu est une mission optionnelle de Borderlands 2 qui se passe à Sawtooth Cauldron. Elle est offerte par Marcus à Sanctuary.

Marcus désire que vour récupériez les 9 dollars qu'il a erronément donné à Kaï, lorsqu'il lui a rendu un billet de 10 dollars à la place d'un billet de 1 dollar.

Liste des tâches Modifier

  • trouver Kaï
  • (optionnel) récupérer les ÉCHO de Kaï : 0 / 3
  • récupérer les 9 dollars

Cheminement Modifier

Tous les objectifs sont clairement indiqués sur la carte. Le premier ÉCHO se trouve au bout de l'artère principale d'entrée à Sawtooth Cauldron. De ce point, il faut partir vers le sud en sautant directement pour atteindre le deuxième ÉCHO. En se déplaçant rapidement en suivant le bord de la carte, puis la zone hachurée, il est possible de traverser rapidement le village de bandits pour obtenir le troisième ÉCHO.

Finalement, on se dirige vers le corps de Kaï situé à l'extrême sud-est de la carte (coin inférieur droit), et qui se trouve à l'intérieur d'un conteneur partiellement détruit. La zone grouille de chairniers.

Il est intéressant de récupérer les différents ÉCHO, non seulement pour réussir l'objectif principal de la mission, mais aussi pour se rendre compte des vilenies qui se cachent derrière Marcus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard