Kitten
Kitten desc
Fabricant : Vladof
Modèle : Kitten
Type : fusil d'assaut
Élément : incendiaire • électrique • corrosif • slag
Mission : Avis de recherche
Jeu : Borderlands 2

Le Kitten est un fusil d'assault unique fabriqué par Vladof. Il est obtenu comme récompense à la mission Avis de recherche, une mission dans Le Carnage sanglant de Mr. Torgue.

EffetsModifier

Ici on est tous fou. Je suis fou. Tu es fou. – tire 3 projectiles par coup au coût d'une seule munition. Les projectiles tirés sur un mur forment l'image d'un Smiley avec 2 yeux et un large sourire. La dispersion du tir démarre petite pour s'élargir, puis diminue ensuite.

Comme toute arme de Moxxi, le Kitten soigne le porteur de l'arme qui en est équipée lorsque n'importe quel type de dommage (tir, grenade, mélée, etc) est infligé aux ennemis, avec un rapport de conversion de 4% des dommages infligés.

Où l'obtenirModifier

Uniquement en récompense de la mission Avis de recherche, lorsque la mission est rapportée à Moxxi.

UsageModifier

Le Kitten est très puissant à courte portée car la variation de la dispersion des balles limite son usage à moyenne et longue portée. De plus, du fait que les balles tirées forment un smiley assez large. elles atteignent rarement le centre du réticule de visée, rendant la visée très aléatoire à longue portée. Pour toutes ces raisons, le kitten doit plutôt être considéré comme une sorte de fusil à pompe qu'un réel fusil d'assaut.

Gaige, grâce à sa compétence À un cheveu, arrive à faire très bon usage du Kitten. En effet, le niveau élevé de ses dégâts, sa cadence de tir élevée et la faible consommation en munition en font une arme idéale pour arroser le champs de bataille d'une nuée de projectiles ricochant partout.

Anecdote Modifier

La phrase en rouge sur la fiche descriptive de l'arme est une citation du Chat du Cheshire dans Alice au Pays des Merveilles. Le dessin du smiley que forme les balles est aussi une référence au sourire malicieux de ce chat.