FANDOM

Interdit aux Anges (2)
Donnée par Roland
Récompense argent
Précédente Interdit aux Anges
Suivante Efforts et difficultés
Jeu Borderlands 2
Type principale

« Interdit aux Anges (2) » est une des missions principale de la campagne de Borderlands 2.

Liste des tâchesModifier

CheminementModifier

Après la mort de L'Ange, Roland donne ses ordres concernant la clé de l'Arche et la suite des opérations. Le Beau Jack apparaît alors subrepticement dans son dos et le tue d'un tir dans le dos. Lilith fonce immédiatement sur Jack pour chercher vengeance, mais Jack réussit rapidement à fermer un collier autour de son cou avant qu'elle ne puisse réussir à faire quelque-chose. Il semble que ce collier contrôle toutes les compétences de Lilith et soumet sa volonté totalement à celle de Jack. Ce dernier, s'étant emparé de Lilith, la forcer à éliminer le chasseur de l'Arche. Mais Lilith, toute fûtée qu'elle est, et grâce à son pouvoir de téléportation, téléporte le chasseur de l'Arche dans la réserve du magasin de Marcus à Sanctuary.

La réserve d'équipement de Marcus contient plusieurs coffres à trésor pouvant offrir un bon butin. Cependant, cette réserve n'est accessible que pendant la mission. Dès qu'on la quitte, il n'est plus possible d'y revenir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard