FANDOM

In Memoriam
Lieu Three Horns - Divide
Donnée par Lilith
Récompense argent
tête de personnalisation
Précédente La chasse au Faucon Ardent
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle

« In Memoriam » est une mission optionnelle de Borderlands 2, qui est proposée par Lilith et qui se déroule à Three Horns - Divide.

Il y a quelques années, Lilith a fait croire à sa mort pour duper les sbires d'Hyperion à ses trousses. Malheureusement, un bandit particulièrement zélé de Three Horns - Divide a réussi à localiser la cachette de Lilith et a bien l'intention de vendre les enregistrements à Hyperion. Vous devez trouver cet homme et le tuer.

Liste des tâches Modifier

  • tuer Boll
  • prendre l'enregistreur ÉCHO de Boll
  • localiser le premier ÉCHO
  • localiser le deuxième ÉCHO
  • localiser le troisième ÉCHO

Cheminement Modifier

Boll est un rat accompagné de skags. Les endroits où sont les différents ÉCHO ne sont pas indiqués de manière très précise sur la carte. Voici des informations additionnelles les concernant :

  • le premier ÉCHO, celui qui se situe au milieu de la carte, est attaché à une ancre du navire qui est échoué en hauteur. L'ancre pend en hauteur depuis la coque du navire et il est nécessaire de tirer dessus afin qu'elle tombe.
  • le second ÉCHO, celui qui se situe au nord de la carte, est caché à l'intérieur d'un orifice dans le sol. Il est nécessaire de tourner une vanne, entourée par le halo vert propre aux objectifs des missions, afin de le faire sortir et le rendre accessible.
  • le troisième ÉCHO, celui situé au sud de la carte, se trouve sur un gros tuyau. Il est possible de monter sur ce tuyau depuis le bas, ou bien de sauter depuis un promontoire situé au nord de celui-ci.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard