FANDOM

Impaler
Impaler desc.jpg
Fabricant : Maliwan
Modèle : Impaler
Élément : corrosif
Résistance élém. : aucune, corrosion

L' Impaler est un bouclier à piques (spikes) légendaire fabriqué par Maliwan. Il est toujours de l'élément corrosif.

La seule résistance élémentale avec laquelle il peut apparaître est la résistance à la corrosion et son nom est alors préfixé par "Alkaline ..." (comme sur l'image ci-contre). Il ne peut pas apparaître avec un autre type de résistance élémentale.

Effets Modifier

Vlad serait fier. -- Projette / lance des projectiles corrosifs auto-guidés lorsqu'il subit des dégâts de balles. Inflige des dégâts corrosifs de pointes aux assaillants qui attaquent au corps à corps.

Où l'obtenir Modifier

Il peut être obtenu de toute source classique à butin mais avec une chance très faible. Sinon il apparaît dans la manne à butin du :

Usage Modifier

Contre les attaquants au corps à corps, l'Impaler se comporte comme un bouclier à piques (Spike) classique de type élémental corrosif. Par contre, lorsqu'il est touché par une balle, il renvoie une balle explosive corrosive à faible vélocité et auto-guidée. Cette balle a une trajectoire en arc et un angle de virage très large ce qui peut la faire tourner en rond afin d'atteindre sa cible. Si elle ne réussit pas à atteindre sa cible, elle disparaît. Lorsque le projectile renvoyé explose il produit des dégâts de zone qui sont amplifiés par tout bonus ou compétence qui augmentent les dégâts des grenades. Toute cible tuée par le projectile renvoyé compte et déclenche la compétence Bain de Sang de Krieg.

Le projectile renvoyé par le bouclier n'est pas déclenché par les pierres jetées par les garogos, les projectiles énergétiques des tourelles, les roquettes, les tentacules des chairniers ou des rôdeurs, et le vomi des skags.

Si le projectile renvoyé explose trop près du porteur, ce dernier peut en subir les effets (corrosion).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard