FANDOM

Ici le Beau Jack !
Lieu Southern Shelf
Donnée par enregistrement ÉCHO
Récompense argent
pistolet OU pistolet
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle
« Ici le Beau Jack ! » est une mission optionnelle de Borderlands 2, qui est proposée par une enregistrement ÉCHO trouvé sur le sol du chemin de sortie de Liar's Berg, à une certaine distance du village et à la hauteur de quelques baraquements.

La mission consiste à trouver les enregistrements de (la défunte) Héléna Pierce afin de connaître ce qu'il est advenu d'elle et pourquoi elle a subitement disparu.

Liste des tâches Modifier

  • trouver le journal audio
  • trouver le journal audio suivant
  • trouver le dernier journal audio

Cheminement Modifier

La mission consiste juste à trouver les enregistrements disséminés à Liar's Berg, et les endroits où ils se trouvent sont indiqués clairement sur la carte, mais voici des informations supplémentaires pour les localiser :

  • le premier se trouve dans un conteneur fermé par un cadenas qu'il faut détruire
  • le second se trouve dans un tas de Garogo (ou un bloc de glace) situé sur le toit de la maison où se trouve le distributeur d'armes. Il faut monter à l'échelle puis effectuer un saut sur le toit afin d'y accéder.
  • le troisième se trouve à l'intérieur d'un conteneur en acier cassé et que l'on ne peut ouvrir qu'après être arrivé à la bonne étape de la mission.

Notes Modifier

  • Héléna Pierce était un personnage non jouable de Borderlands, qui proposait différentes missions à New Heaven.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard