FANDOM

pour le jeu Borderlands, aller à la page Hyménoptère (Borderlands)
Hyménoptère
Hymemoptere baga desc
Vulnérable incendiaire généralement
Jeu Borderlands 2

Les Hyménoptères sont des créatures hostiles vivant sur Pandore dans Borderlands 2. Ils possèdent une tête allongée, 4 pattes et un gros abdomen, et sont lourdement protégés par ce qui ressemble à une carapace de protection.

Variantes communes Modifier

  • Hyménop'tit – petit, attaque en sautant ou au corps à corps, dégâts très faibles.
  • Hyménoptère Esclave
  • Hyménoptère Vaillant – les gros
  • Hyménoptère Malade – de couleur jaune, attaque avec des dégâts corrosifs.
  • Hyménoptère Frappeur – attaque en se mettant en boule et en chargeant. Cette attaque est difficilement évitable.
  • Hyménoptère Bagarreur – projette une salve de projectiles causant de faibles dégâts mais empêtrant le personnage qui voit tous ses mouvements très ralentis temporairement.
  • Hyménoptère Procréateur
  • Hyménoptère Monarque
  • Hyménoptère Sentinelle
  • Hyménoptère Embrasé – il est couvert de feu et possède 3 attaques :
    • attaque au corps à corps avec ses pattes avants, causant de faibles dégâts.
    • lance une salve de boules de feu
    • il produit une petit nova incendiaire en sautant et cognant le sol de ses 4 pattes.
    • plonge dans le sol en disparaissant, laissant à la surface un petit monticule qui explose si l'on s'en approche trop. Il réapparaît à un endroit quelconque, mais on l'entend se déplacer sous le sol. Il est invincible lorqu'il est sous terre.
  • Hyménoptère Slagué

Variantes Spéciales Modifier

Hyménoptère Charnu / Rondouillard Modifier

voir la page Charnu / Rondouillard

Boss Modifier

Stratégie Modifier

(à terminer)

La partie critique de tous les hyménoptères, c'est leur abdomen, mais celui-ci est malheureusement bien protégé face à une attaque frontale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard