FANDOM

Hunter Hellquist
Hunter hellquist 3 desc
Vulnérable incendiaire
Lieu Arid Nexus - Boneyard
Butin The Bee
Jeu Borderlands 2

Hunter Hellquist est l'humain gérant la station radio située dans Arid Nexus - Boneyard à la solde d'Hypérion. Il est uniquement activé et rendu disponible lorsque la mission Dernières nouvelles est activée et acceptée par le joueur.

Grâce à sa station radio, il émet un programme continu de propagande en faveur d'Hypérion, dans lequel il dénigre toutes les actions du chasseur de l'Arche tout en vantant les mérites des actions du Beau Jack. Il est possible d'entendre son programme à Sanctuary à travers un ECHO dont le contenu est souvent mis à jour après la fin d'un épisode majeur de l'histoire principale.

Il porte sur son dos une boîte à rythme qui peut aussi être utilisée comme radio, avant ou après sa mort.

Manne à butin Modifier

Sa manne à butin contient le bouclier légendaire The Bee.

Stratégie Modifier

Rien de spécial, excepté qu'il ne détecte pas le chasseur de l'Arche après l'ouverture de la porte tant que ce dernier ne l'attaque pas, ce qui permet, par exemple, de lancer une grenade slaguante avant de commencer à tirer sur lui.

Notes Modifier

Hunter Hellquist ne réapparaît pas avant que la mission associée (Dernières nouvelles) n'ai été rapportée à Mordecaï, au contraire de beaucoup d'autres missions. Dès que la mission aura été rapportée comme terminée, il appararaîtra à chaque nouveau lancement du jeu, permettant ainsi d'être moissonné.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard