FANDOM

Hornet
Hornet desc
Fabricant : Dahl
Modèle : Hornet
Type : pistolet
Élément : corrosif
Butin de : Coeur de primate
Hyperius
Jeu : Borderlands 2

Le Hornet est un pistolet légendaire fabriqué par Dahl. Il existe uniquement en version corrosive.

Effets Modifier

Tremblez devant la nuée ! -- Lorsque l'on zoome, il tire une rafale de 6 projectiles à haut effet élémental corrosif, qui produisent chacun une petite explosion de type corrosive qui produit des dégâts de zone.

Chaque tir inflige 100% des dégâts indiqués sur la fiche de l'arme en dégâts directs, et 80% en dégâts de zone. Les dégâts de zone sont considérés comme des dégâts de type « grenade », donc boostés ou non par les compétences de certains personnages.

Où l'obtenir Modifier

Comme tout légendaire, il peut être obtenu de toute source classique de butin (par exemple coffre à trésor rouge). Il est cependant aussi dans la manne à butin de :

L'arme est très facile à moissonner avec Coeur de primate puisqu'il est possible de faire en sorte d'apparaître tout près de ce dernier au lancement du jeu. En effet, il suffit d'entrer dans Windshear Waste via l'entrée qui mène à Southern Shelf.

À noter qu'il n'y a absolument aucun intérêt à essayer de le moissonner chez Hyperius puisque, non seulement ce dernier est un Raid Boss, mais demande en plus d'avoir terminer toute l'histoire du DLC. Personne n'a, en fait, réellement compris l'utilité de la présence du Hornet chez Hyperius.

Usage Modifier

À cause de son effet corrosif quasiment garanti, l'arme est extrêmement utile contre tous les ennemis vulnérables à la corrosion (vous avez dit "robot" ?!?). D'une manière plus générale, le Hornet est une arme corrosive excellente, et de plus facile à obtenir.

L'arme peut évidemment apparaître avec l'accessoire "double tir" ce qui lui permet alors de tirer 12 balles par rafale au lieu de 6, au détriment cependant de la précision de visée.

Anecdote Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard