FANDOM

Hide of Terramorphous
Hide or terramorphous desc
Fabricant : Bandit
Modèle : Hide of Terramorphous
Élément : incendiaire
Résistance élém. : aucune, feu

Le Hide of Terramorphous est un bouclier roïd légendaire fabriqué par Bandit. Il peut apparaître avec la résistance élémentale incendiaire.

Effets Modifier

... Sa peau était d'un vif éclat ... -- combinaison d'un bouclier Maylay (dégât roïd), Nova (feu) et Spike (feu). Les dégâts roïd qu'il offre sont aussi très élevés.

Où l'obtenir Modifier

Il ne peut être obtenu qu'en tuant le Raid Boss Terramorphous l'Invincible qui le possède dans sa manne à butin.

Usage Modifier

Du fait de la caractéristique « roïd » de ce bouclier, ce dernier est surtout très utile pour les personnages qui combattent la plupart du temps au corps à corps.

Les 3 effets combinés du bouclier en font un bouclier idéal à porter pour la méchromancienne Gaige lorsque la compétence Partage Effectif est débloquée. C'est pratiquement même le meilleur bouclier à utiliser pour cet usage puiqu'il augmente énormément la survavibilité de Piègemort ainsi que les dégâts qu'il peut occasionner.

Ce bouclier est aussi très utile pour le personnage Zer0 lorsque ce dernier est utilisé pour le combat corps à corps. La même remarque s'applique aussi à Krieg.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard