FANDOM

Hellfire
Hellfire desc
Fabricant : Maliwan
Modèle : Hellfire
Type : mitraillette
Élément : incendiaire
Butin de : Brûlure
Jeu : Borderlands 2

La « Hellfire » est une mitraillette légendaire fabriquée par Maliwan.

Effets Modifier

Pas besoin de feu... – chance fortement accrue pour l'enflammement des ennemis. Dégâts sur la durée fortement accrus. Chargeur accru. 50% de dégâts de zone additionnels.

Où la trouver Modifier

Elle peut être obtenue de toutes les sources classiques à butin, comme les coffres à trésor rouges par exemple, mais avec une chance extrêmement faible. Elle se trouve aussi dans la manne à butin des nabot-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres objets rares.

Sinon, elle se trouve plus spécifiquement dans la manne à butin du boss Brûlure à Frostburn Canyon ou à The Raid on Digistruct Peak. Elle fait aussi partie de la manne du boss Sully le forgeron dans l'extension de jeu la récolte sanglante de T.K Baha.

Usage Modifier

Comparée aux autres mitraillettes élémentales standards, la force de la Hellfire réside dans ses bonus élémentaux divers, notamment les dégâts de zone et sa facilité à enflammer les ennemis. Elle brille par son excellence et sa facilité à enflammer les ennemis en leurs infligeant des dégâts massifs sur la durée, pour autant que les ennemis soient vulnérables aux dégâts incendiaires.

Ses dégâts de zone, similaires à ceux des plasma casters, sont idéaux pour atteindre des ennemis à couverts sans même devoir les toucher.

Krieg peut faire une utilisation exceptionnelle de cette arme, parce qu'il possède beaucoup de compétences concernant les dégâts incendiaires. La chance élevée de l'arme pour enflammer les ennemis, offre à krieg plus de chance aussi pour s'enflammer.

En mode de difficulté Chasseur Ultime 2, du fait de l'importance moindre, pour ne pas dire négligeable, des effets élémentaux sur la durée, l'un des principal attrait du Hellfire peut perdre pratiquement tout intérêt, sauf pour certains personnages qui possède des compétences ou des mods de classe pouvant booster ces dégâts. De plus, la possibilité d'obtenir des plasma casters dans les différents éléments rend le Hellfire inutile, d'autant plus que les plasma casters infligent le même montant relatif de dégâts de zone (50%).

Notes Modifier

  • une arme très similaire, et avec le même nom, existe aussi dans le jeu Borderlands.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard