FANDOM

Hellfire2
Le Hellfire est un SMG fabriqué par Maliwan avec un effet d'arme élémentaire incendiaire, qui permet d'enflammer les ennemis à coups sûr et ce sans diminution des dégâts infligés.

Le Hellfire est une des armes les plus puissantes dans le jeu en raison des dégâts incendiaires extrêmement élevés.

Effets de l'armeModifier

L'eau, on n'aime pas ça ! - Cette phrase indique que l'arme va toujours embraser l'ennemi et lui ajoute aussi une chance de causer une mini explosion, mettant les ennemis tout près de la cible en feu .

  • Chance d'effet élémentale élevé ou très élevé.
  • Cette arme peut être avec ou sans viseur.
  • Les dégâts varieront en fonction du niveau de l'arme ainsi que de la qualité des différents éléments qui la compose.
  • Cette arme est très efficace contre les ennemis ne disposant pas de boucliers et inflige de très gros dégats de feu en continu pendant plusieurs secondes.

FutilitéModifier

La phrase " L'eau, on n'aime pas ça ! "est une traducton de la phrase anglaise "We don't need no water..." qui fait référence à une chanson de 1984, "The Roof Is On Fire" du groupe Rock Master Scott & The Dynamic Three. Les paroles complètent sont "We don't need no water ! Let the motherfucker burn !" ( traduction : Nous n'avons pas besoin d'eau! Laissons ce fils de pute brûler ! )[1].

Plus tard, le groupe Bloodhound Gang reprendra ces paroles dans l'une de leur chanson, "Fire Water Burn "

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard