FANDOM

Heart Breaker
Heart breaker desc.jpg
Fabricant : Hyperion
Modèle : Heart Breaker
Type : fusil à pompe
Élément : incendiaire
Mission : Coffre Coquin
Jeu : Borderlands 2

Le Heart Breaker est un fusil à pompe unique fabriqué par Hyperion. Il est obtenu en terminant la mission Coffre coquin à Caustic Caverns lorsque l'on décide de donner les photos à Moxxi.

Effets Modifier

Je ne veux pas enflammer la planète... – nbr de projectiles élevés par coup, cadence de tir, +50% de dégâts pour coups critiques. Dégâts réduits ainsi que taille du chargeur. Ne peut pas être obtenu avec un accessoire de visée. Les projectiles tirés forment l'image d'un coeur symbolisé.

Comme toutes les armes de Moxxi, le Kitten régénère la santé du personnage qui en est équipé, lorsque sont infligés des dégâts de n'importe quel type aux ennemis (tir, grenade, mélée, etc), et ceci avec un rapport de conversion de 2% des dommages infligés.

Où l'obtenir Modifier

Il est obtenu en récompense de la mission Coffre coquin lorque l'on décide de donner les photos à Moxxi plutôt qu'à Marcus.

Usage Modifier

Le Heart Breaker est caractérisé par un rapport anormalement élevé pour un fusil à pompe, entre le nombre de projectiles tirés par coup et les munitions consommées. En effet, il produit 10 ou 12 projectiles pour une consommation d'une seul munition. En comparaison, tous les autres fusils à pompe offrent au maximum un rapport de 6, et ceci pour ceux qui ne consomment qu'une seule munition. Ceci, combiné avec un mode de tir automatique et un bonus pour les coups critiques en font une arme aux dégâts exceptionnels parmi les armes uniques, surpassant même des armes de rareté légendaires.

Contrairement aux autres fusils standard d'Hyperion, la forme en symbole de coeur produite par les tirs ne change pas la précision des projectiles plus on tire en continu avec l'arme. Cependant, le recul est quand même réduit notablement.

Le gros intérêt de cette arme est surtout la capacité à régénérer la santé de celui qui est équipé de l'arme, d'autant plus que la valeur élevée des dégâts qu'il inflige compense le faible facteur de conversion dégât -> santé (2%).

Le désavantage principal de cette arme est son manque de versatilité du fait qu'elle n'existe qu'en version incendiaire, ce qui la rend nettement moins efficace contre les ennemis portant des boucliers ou des armures.

Notes Modifier

  • l'arme peut apparaître avec l'accessoire qui augmente les dégâts critiques de 50%, ce qui conduit à une amélioration globale des dégâts critiques de 100%. La meilleure variante de l'arme est celle qui combine un fût de marque Hyperion, une crosse de marque Jakobs et l'accessoire augmentant les dégâts critiques.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard