FANDOM

Hammer Buster
Hammer buster desc
Fabricant : Jakobs
Modèle : Hammer Buster
Type : fusil d'assaut
Élément : aucun
Butin de : McNally
Jeu : Borderlands 2

Le Hammer Buster est un fusil d'assaut légendaire fabriqué par Jakobs.

EffetModifier

Gar ! Garar ! Mon papa est scientifique ! GWARRRR !!!! – les dégâts par projectile sont extrêmement élevés, comparés aux fusils d'assaut similaires.

Où le trouverModifier

Il peut être obtenu de toutes les sources classiques à butin, comme les coffres à trésor rouges par exemple, mais avec une chance extrêment faible. Il se trouve aussi dans la manne à butin des nabot-butins, mais la partage avec beaucoup d'autres objets rares.

Sinon, il se trouve dans la manne à butin de McNally à The Dust.

UsageModifier

Contrairement à la majorité des armes légendaires, le Hammer Buster ne possède pas un canon du même fabricant que le corps de l'arme. Ses projectiles sont extrêment puissants, mais le recul est extrêmenent réduit grâce au canon Dahl, ce qui est un peu étrange pour une arme Jakobs. Le fusil possède un double bonus de dégâts critiques : 50% de dégâts additionnels, et un facteur de 15% multiplicatif.

Un des points négatif de l'arme est son (trop) petit chargeur. Un autre point est son mode de fonctionnement semi-automatique qui interdit son utilisation à très courte distance. Le Hammer Buster est plutôt une arme à utiliser à moyenne distance de combat.

Notes Modifier

  • le nom de l'arme est une référence à la série de jeux vidéo Gears of War , et plus spécifiquement au fusil Hammerburst. La phrase en rouge sur la fiche de l'arme est aussi une référence à l'un des protagonistes, Marcus Fenix, dont le père est justement un scientifique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard