FANDOM

Halcyon est une série de trois ÉCHOs relatant l'enfance de Nisha à travers son propre témoignage

Collecter les trois ÉCHOs dans le Canyon des terres éloignées permet de réaliser le défi Coups durs.

TranscriptionModifier

1e partieModifier

Nisha : Il y a longtemps de ça, mon père m'a acheté un chien. C'était pour me distraire des colères de maman. Je l'adorais ce chien. Il venait avec moi à l'école, je le portais sur mes épaules, je le serrais dans mes bras quand maman s'arrêtait de crier et de grogner et de frapper. Et puis on s'endormait comme ça.

2e partieModifier

Nisha : Un jour mon chien c'est fait mordre par une frénéronce caché dans les hautes herbes. Ces yeux sont devenus rouges, ses babines bleues et sinon il était normal. J'ai pensé qu'il était immunisé, que j'avais eu de la chance pour une fois.

3e partieModifier

Nisha : Cette nuit là, maman a fait comme d'habitude : elle m'a lancé un verre dessus. J'ai essayé de l'attraper, j'étais devenue plutôt douée à ce jeu, mais il a rebondi sur ma main avant de retomber sur le chien. Pas assez fort pour lui faire mal mais… ces yeux sont devenus encore plus rouges, ses babines étaient d'un bleu plus intense et pleines d'écume. Et puis il m'a sauté dessus, il a planté ses crocs dans mon cou. Par-dessus mes cris, j'entendais papa qui gémissait, le chien qui grognait et ma mère… qui riait. Quand papa eut fini de me soigner, j'ai pris une pelle et j'ai défoncé le crâne du chien.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard