FANDOM

Guerre de clans : veillée funèbre
Lieu The Highlands
Donnée par Jimbo Hodunk
Récompense bouclier unique Aequitas OU pistolet unique Veritas
Précédente Guerre de clans : feu de caravanes
Suivante Guerre de clans : Zaford et Hodunk
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle

« Guerre de clans : veillée funêbre » est une mission optionnelle de Borderlands 2, qui est l'avant-dernière mission de la série « Guerre de clans ».

Jimbo / Tector Hodunk vous demande d'aller mettre l'embrouille à la veillée funèbre des Zaford pour la mort de leur fils Peter, que vous avez, soit-dit en passant, éliminé précédemment dans la cache d'argent souterraine.

Liste des tâches Modifier

  • aller au bar de Moxxi
  • boire les bières : 0 / 3
  • se rendre à Holy Spirits
  • canarder la veillée
  • retourner voir Ellie.

Cheminement Modifier

Pour pouvoir entrer à la veillé funèbre, c'est-à-dire le Holy Spirits pendant que la mission est active, il faut être assez bourré. On va donc aller se taper des bières au bar de Moxxi à Sanctuary, 3 en l'occurence.

Les personnes présentes au Holy Spirits ne deviennent tous hostiles qu'après qu'un des leurs a subi des dommages. Les toilettes du bar constitue une bonne planque parmi d'autres. Mais globalement aucune des personnes présentes n'est de variante « brutale », ou difficiles à éliminer.

Notes Modifier

  • l'ivresse du personnage est indiquée par des distortions radiales au niveau de la vue à l'écran. À noter que l'horizon ne bascule pas, contrairement à l'effet d'un Grog Nozzle.
  • si on effectue cette mission après terminé la mission principale Les serres de Dieu, le personnage doit quand même payer 5$ à Moxxi pour chacune des bières, contrairement à la gratuité qu'elle avait promise en récompense de l'élimination de Jack. Ah la Sss...euh.. la menteuse !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard