FANDOM

Guerre des clans : pole position
Lieu The Dust
Donnée par Mick Zaford
Récompense argent
fusil à pompe OU mod grenade
Précédente Guerre de clans : début des hostilités
Suivante Guerre de clans : la boîte aux lettres
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle
« Guerre de clans : pole position » est une mission optionnelle de Borderlands 2, qui est la deuxième des 6 missions de la série « Guerre de clans »,.

Mick Zaford vous demande d'aller saboter la course de voitures organisée par les Hodunk.

Liste des tâches Modifier

  • suivre Mick Zaford
  • ramasser les explosifs
  • aller sur le circuit
  • placer les explosifs : 0 / 4
  • trouver un bon point de vue
  • tuer le pyrotechnicien Hodunk
  • déclencher l'explosion
  • faire sauter les voitures : 0 / 3
  • détruire les voitures de courses : 0 / 3 (s'il reste des voitures qui n'ont pas sauté).
  • retourner voir Ellie

Cheminement Modifier

Rien de spécial à mentionner puisqu'il suffit de suivre les indications et les marques bien indiquées sur la carte. Le pyrotechnicien ne deviendra hostile qu'au moment où il reçoit les premières balles. Avant de tirer sur lui, il est dès lors possible d'aller se placer tout contre derrière lui, ou à une position adéquate, puis de commencer le canardage.

La mort du technicien démarre la course de voiture. Les 3 voitures de la course tourneront sans fin jusqu'à leur destruction. L'objectif est normalement de réussir à les détruire avec l'explosion similtanée des 4 pains de dynamite placés sur le pont, mais, à cause des aléas de la course, cela n'est pas toujours possible. Dans ce cas, si certaines voitures ont réussi à survivre à l'explosion initiale, il faut les éliminer manuellement pour terminer ce point de la mission. Un astuce consiste à garer son véhicule au milieu du pont afin de bloquer les voitures qui arrivent, puis à le faire sauter lorsque les 3 voitures de la courses y sont bloquées.

Notes Modifier

  • cette mission permet de débloquer l'accès au distributeur d'armes situé à la taverne du Holy Spirits, puisque c'est Mick Zaford qui déverrouille la porte d'accès.
  • les voitures de la course ne sont pas hostiles avant que l'une d'elle n'aie été attaquée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard