Guerre de clans : feu de caravanes
Lieu The Dust
Donnée par Steve
Récompense argent
mitraillette OU lance-roquette
Précédente Guerre de clans : rien ne va plus
Suivante Guerre de clans : veillée funèbre
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle

« Guerre de clans : feu de caravaness » est une mission optionnelle de Borderlands 2, qui est la cinquième mission de la série « Guerre de clans ».

Vous devez aller incendier les caravanes des Hodunk.

Liste des tâches Modifier

  • aller chez les Hodunk
  • (optionnel) arriver de nuit
  • ouvrir les réservoirs : 0 / 4
  • utiliser une arme incendiaire pour mettre le feu : 0 / 4

Cheminement Modifier

Chacun des réservoirs est parfaitement indiqué sur la carte. Il est fortement recommandé d'ouvrir d'abord tous les réservoirs, puis de seulement mettre le feu ensuite. Tant que rien ne brûle, aucun ennemi n'apparaîtra.

Il est possible d'ouvrir les réservoirs, puis de rapidement mettre le feu en s'enfuyant sans tuer aucun des Hodunks hostiles qui apparaît, mais ces derniers resteront vivants dans la zone. En poursuivant la liste des missions, lorsque l'on revient dans la zone, ils seront toujours là et redeviendront hostiles. Il est donc préférable de les tuer pendant la mission actuellement en cours.

Notes Modifier

  • une arme incendiaire de mission, typiquement un Tinderbox, va apparaître dans l'inventaire du personnage pendant la mission.