FANDOM

Guerre de clans : Zaford et Hodunk
Lieu The Dust
Donnée par Ellie
Récompense Chulainn OU Landscaper
Précédente Guerre de clans : veillée funèbre
Jeu Borderlands 2
Type optionnelle
« Guerre de clans : Zaford et Hodunk » est la dernière mission qui clôture la série des missions relatives à la guerre des clans entre la Zaford et les Hodunk. Elle se passe à The Dust au niveau de la station de train pour Lynchwood, où les 2 clans, quasiment au complet, se font face, l'arme à la main.

Liste des tâches Modifier

  • exterminer les Hodunk

OU

  • exterminer les Zaford

Cheminement Modifier

Les deux clans attendent prêts à démarrer les hostilités. Le chasseur de l'Arche, après avoir joué un double jeu, doit finalement choisir avec quelle partie il va s'allier. La première personne qui recevra une balle indiquera le clan ennemi et deviendra hostile.

En s'alliant avec les Zafords, la récompense de la mission sera la mitraillette unique Chulainn, et le duo Jimbo et Tector apparaîtra de manière permanente comme boss après la mission. Le duo possède comme butin la mitraillette légendaire Slagga, qui est une arme extrêmement utile pour slaguer.

En s'alliant avec les Hodunks, la récompense de la mission est le fusil à pompe unique Landscaper, et Mick Zaford apparaîtra de manière permanente comme boss. Il possède dans son butin le pistolet légendaire Maggie.

Mick Zaford peut se révéler un adversaire très redoutable car il peut se rendre invisible et infliger de lourds dégâts avec sa mitraillette. C'est la cible prioritaire à éliminer si on s'allie avec les Hodunks, en veillant tout spécialement à éviter que son bouclier ne se recharge.

Le duo Hodunk pose relativement peu de problèmes. Tector tire au fusil à pompe et Jimbo lance des grenades. Si Jimbo est tué seul, Tector pourra aussi commencer à lancer des grenades.

Quel que soit le choix, il importe de cibler en premier les boss de chacun des clans, et d'utiliser leurs sbires comme moyen pour obtenir un second souffle si c'est nécessaire.

Notes Modifier

  • le train pour Lynchwood est absent de la station pendant que la mission est active, néanmoins la connection existe toujours et il est possible de l'utiliser.
  • si une arme à dégât de zone est utilisée pour lancer la bataille et si les 2 clans sont touchés en même temps (par exemple en lançant une Storm Front), l'un des deux boss (Mick ou le duo) deviendra immortel quand on essaie de le tuer (santé à zéro mais ne meurt pas). Clairement, il s'agit d'un bug du jeu et il faut relancer le jeu pour fixer le problème.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard