Garonabo
Garonabo desc.jpg
Vulnérable incendiaire • slag
Lieu Southern Shelf - Bay
Butin KerBlaster
Jeu Borderlands 2

« Garonabo » est un boss de Borderlands 2 qui apparaît pendant la mission Symbiose à Southern Shelf - Bay.

Manne à butin Modifier

La manne à butin du boss contient l'arme rare légendaire KerBlaster.

Stratégie Modifier

Le boss est constitué de 2 ennemis avec chacun leur barre de santé propre, comme on peut le voir sur la photo descriptive : un nabot de type goliath et un garogo.

Le nabot possède une attaque à distance qui inflige peu de dégâts. Par contre, le garogo attaque au corps à corps avec une attaque très puissante. Si l'on reste sous un toit ou un plafond qui interdit au garogo de sauter pour exécuter son attaque au corps à corps, le combat est plus facile. Il suffit donc de rester partiellement à couvert sous le plafond d'une terrasse, l'idéal étant même de rester tout près de la porte située près des distributeurs du dernier étage.

Si le garogo est tué en premier, le nabot continuera à attaque de manière similaire à un nabot goliath. Si on lui tire sur la tête, il peut perdre son casque et devenir enragé comme un goliath. Si c'est le nain qui est tué en premier, le garogo essaiera d'attaquer en lançant notamment des choses qui lui tombe sous la main, ou en attaquant au corps à corps.

Notes Modifier

À noter le jeu de mots sur le nom du boss : « Garonabo » = « Gare au nabot ! ».