FANDOM

Fuster Cluck
Fuster cluck desc.jpg
Fabricant : Bandit
Modèle : Fuster Cluck
Type : mirv
Élément : aucun • incendiaire • électrique • corrosif • slag
Mission : Le braquage du train
Jeu : Borderlands 2

Le Fuster Cluck est un mod de grenade unique de Borderlands 2, fabriqué par Bandit.

EffetModifier

Que tombe la pluie ! – des sous-grenades sont générées, comme pour les grenades de type MIRV, mais les sous-grenades sont créées en plein air pendant la trajectoire de la grenade, et juste après son lancer.

Où le trouverModifier

Il est obtenu en récompense de la mission Le braquage du train qui est proposée par Tina à Thousand Cuts.

UsageModifier

Une grenade MIRV de type standard génère ses sous-grenades après un certain délai qui s'écoule après qu'elle a touché le sol ou un ennemi. La Fuster Cluck, au contraire, génère tout de suite ses sous-grenades dès qu'elle a été lancée. Les sous-grenades sont donc générées en vol durant la trajectoire suivie par la grenade mère. Avec ce type de diffusion des sous-grenades, il est évident qu'il est quasiment impossible d'obtenir une quelconque efficacité à longue distance. Par contre, c'est très utile pour des ennemis proches.

Salvador peut faire un très bon usage de ce type de grenade, notamment avec sa compétence Deux fois plus de plaisir qui lui permet de lancer deux grenades pour le coût d'une seule tant qu'il défouraille.

Notes Modifier

  • le nom du mod de grenade « Fuster Cluck » est un jeu de mots, en anglais, sur « Clusterfuck » qui signifie « merdier », « (putain de) bordel » et « foutoir », dans le sens de « foutre le bordel / merdier », ce qu'est supposée faire la grenade ....

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard